Répondu

chaine régionale


Bonjour.
J'ai déménagé il y a près de 6 mois. J'avais "No Tele " sur 333 comme chaine régionale. La chaine de ma région actuelle est Antenne Centre sur 330 . Malgré plusieurs contacts, rebootages du décodeur avec assistance et heures de conversations et attentes, pas de solution, j'ai toujours No Tele qui ne m'intéresse pas et pas Antenne Centre. Ce jour encore, essai via tchat : perte de temps inutile où on m'envoie aux diables en concluant que je n'ai droit qu'à 1 chaine régionale. Ben OUI mais je voudrais celle qui correspond à ma nouvelle région !!! Y a-t-il quelqu'un de compétent pour résoudre cette situation qui n'est sans doute pas unique? Je ne suis sans doute pas le seul à déménager de région en Belgique.........client depuis plus de 20 ans!!!!
icon

Meilleure réponse par AntoineF 22 May 2017, 09:43

Afficher l'original

31 commentaires

Pouvez-vous y remédier? Comme vous le constatez, je passe "des heures" à régler ce problème (plusieurs appels au 0800 avec tests, reconfigurations, essais, tchat etc) et ici encore plus d'1 heure...
Merci de votre intervention et de vos démarches à saisir LA personne qui solutionnera LA défaillance Proximus.
Je ne m'en prends pas à vous personnellement, au contraire, mais ça commence à bien faire !
Badge +4
seul les collaborateur pourrait faire quelque-chose. mais que dis le guide tv avec les chaînes régionale? vous n'auriez que Antenne centre?
Toute la liste des chaînes régionales est reprise mais je n'ai accès qu'à la 333, No Tele. Antenne Centre est le 330
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Casaltex,

Vous devez bien disposer de la chaîne Antenne Centre à votre nouvelle adresse, et non de No Tele.

Je viens de corriger la situation sur le profil TV, pouvez-vous me dire si la bonne est chaîne est à présent disponible ?

Antoine
Oui, je vous le confirme. J'ai bien Antenne Centre !!!
Merci à vous et à vos complices pour avoir résolu ce problème !
Bonne semaine et bonne continuation.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Le bouton rouge donne accès à la chaîne régionale (du moins sur décodeur V5).
A la côte, Focus TV (Ok).
A Bruxelles, BRUZZ (Il y a 90% de francophones, mais c'est la chaîne flamande et non BX1 selon une tradition communautaire bien connue....

Commenter