Question

Chaîne TCM


Comment faire pour sélectionner la langue et le sous-titrage TCM?
Et surtout comment faire pour programmer la langue et le sous-titrage d'un enregistrement?
Cela marchait bien avant et avec la nouvelle configuration ça ne fonctionne plus!!!!!!

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cisco,

Merci pour votre message. Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

J'ai tenté de reproduire un cas où la fonctionnalité fonctionnait parfaitement mais sans succès.

J'ai donc pris contact avec le service concerné et reviendrai vers vous dès que possible.

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 1
Des nouvelles ? J'aimerais également pouvoir modifier la langue/sous-titre de cette TCM.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Alex_066,

Je viens de relancer l'équipe concernée sur le sujet, car nous n'avons pas encore obtenu de réponse pour le moment.
Je m'excuse au nom de Proximus pour le délai, et j'espère revenir en début de semaine prochaine avec plus d'informations.

Bien à vous,
Antoine
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,

Il n'y a toujours pas moyen d'avoir des sous-titres avec la version originale du film sur TCM !
Le problème sera t-il bientôt résolu ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
A tous,

Pour avoir les sous-titres en français sur TMC, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :

- Appuyez sur la touche Télétexte de la télécommande
- Vous allez avoir un écran noir
- Tapez ensuite 888
- Vous aurez normalement les sous-titres en français.

Concernant les sous-titres à l'enregistrement, le cas est en investigation auprès du service spécialisé.

Cordialement,
Vincent
Niveau d'utilisateur 3
Badge
A tous,

Pour avoir les sous-titres en français sur TMC, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :

- Appuyez sur la touche Télétexte de la télécommande
- Vous allez avoir un écran noir
- Tapez ensuite 888
- Vous aurez normalement les sous-titres en français.

Concernant les sous-titres à l'enregistrement, le cas est en investigation auprès du service spécialisé.

Cordialement,
Vincent


Bonjour,

j'ai essayé, ça fonctionne.......mais pas souvent !
L'écran noir n'apparaît que très rarement.
Je ne sais pas si c'est un problème à la tv ou chez proximus !
Le télétexte fonctionne convenablement sur d'autres chaînes. Je présume donc que le problème se trouve chez proximustv.

Commenter