Chaine Television


Bonjour,j'ai seulement une question concernant les chaines proposer.


Pourquoi y t'il si peut chaine allemand ?Pourquoi Belgacom propose pas plus des chaine pour la region Germanophone???

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Stephan,


Ceci est, peut-être, dû aux couts élevés de l'investissement pour un {trop!} petit nombre de clients potentiels ?


Mais ceci n'engage que moi...


Bien à vous
Merci Pierre pour ta reponse.


En fait, je voulais passer à Belgacom.Pour le moment je suis un client chez Voo.


J'etais interessé par les pack de Belgacom,pour avoir tous chez un fourniseur.Mais à ma grande surprise, je me rendu compte qu'il y avait moins de programmes offerts que chez Voo. Et tu est bien d'accord avec moi,cest Belgacom le Leader sur le marché Belgique 🙂 .


Pour moi en tant que germanophone, qui habite aussi dans la region germanophone ,il est pas intéressant de changer.


Bien sur je parle francais et je comprends aussi tous le film que je regarde en francais,mais 90 % je regarde quand meme en allemand :-)




Bien a vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Hallo Stephan,


Vous pourriez peut-être poser votre question dans le salon consacré à Proximus TV, vous aurez ainsi plus de chances d'avoir d'autres réactions, je pense.


Mit freundlichen Grüssen


pourquoi ne pas installer une parabolle, les chaines allemandes y sont par plusieurs centaines


et c'est gratuit, une antenne plate genre boite a chaussure est suffisante comme antenne


il vous suffirais de mettre HDMI1 pour Belgacom par exemple et HDMI2 pour le SAT comme


source pour la télé


je reste a votre disposition pour info complémentaire

Commenter