Répondu

Chaînes ajoutées


Comment on peut desinstaller les deux chaînes qui ont été ajoutés au débout du contrat, mais qui sont payants à la fin du premier mois?
Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 2 May 2016, 15:11

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il faut téléphoner au 0800/33800 pour demander la suppression.
Badge +4
si c'est le premier abonnement, cela est, normalement, automatique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Rita,

Si vous n'êtes plus intéressé, est effectivement nécessaire de demander la suppression de vos bouquets à la fin de la période de gratuité (un délai de 24h maximum est nécessaire).

Plusieurs alternatives s'offrent à vous :

- Soit via My Proximus à partir de la rubrique "Vos Produits".

- Soit via le 0800 33 800 (comma l'a très justement conseillé "Ccol")

- Ou encore, via un Proximus Center.

Bon après-midi !

Isabelle.

Commenter