Chaines HD saccadées


Bonjour,

Depuis quelques semaines, le son et l'image sont saccadés quand on regarde une chaine HD en différé (après avoir fait une pause). Je ne pense pas que le problème se passe sur les chaînes non HD.

Comment faire pour remédier à ce problème?

Bien à vous.

Etienne De Volder

12 commentaires

quel est votre vitesse mesurée par exemple sur http://www.speedtest.net" target="_blank


Bonjour Etienne,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client.
Je vous invite également à me préciser dans votre réponse comment votre décodeur est relié à votre modem BBox : par câble ou sans fil ; si sans fil, via quel appareil ? Merci d'avance.

Bien à vous,
Eva



voilà la mienne, juste pour le fun


Bonjour,




J'ai le même problème que vous depuis deux semaines. Le son et l'image sont saccadés lorsque je regarde une chaine en différé.


Votre problème a-t'il été résolu?


Bonne journée,
Non, le changement de modem n'a pas résolu le problème. Après une pause, l'image se fige de temps en temps avant de reprendre. C'est saccadé et l'image pixelisée pendant 1 à 2 secondes.
Bonjour,


j'ai aussi ce problème, on paye plus cher pour une qualité qui est en régression.
Bonsoir,




C'est bizarre quand même que nous sommes plusieurs à avoir ce problème en même temps. Si ça tombe nous sommes de la même région ;-)


N'empêche, ils sont les plus chers du marché et la qualité n'y est pas. Payer autant (pour au final avoir une simple TV sans possibilité de mettre sur pause), c'est du vol.


Je vais regarder pour changer d'opérateur, je n'ai jamais eu de problème quand j'étais chez le concurrent principal!


Entre-temps, si des utilisateurs ont plus d'infos, dites-le nous (Belgacom nous rapproche tous mais pas dans de bonnes circonstances 🙂 ).
Bonjour Guerric et sbif,
Tout comme je l'ai proposé à Etienne, je vous invite à me contacter par message privé en me reprécisant le contexte et en me communiquant votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Exactement le meme probleme. Je me demandais s il y avait des travaux sur la ligne.triste
Bonjour,




Depuis dimanche, tout refonctionne! J'ai rien changé et je n'ai fait aucune demande chez Belgacom.
J ai deja changer les ruckus pour des cpl, change mon decodeur . il ne me reste plus qu a changer le modem mais pour l instant toujours le meme probleme sur les chaines HD; j attends vos avis merci!!!!
Bonjour tony ,
J'ai bien lu votre message, le modem fait en effet partie des choses à vérifier. Pour me permettre d'analyser la situation je vous invite à me contacter en privé en me communiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou numéro de client.
Bien à vous,
Eva

Commenter