Répondu

Chaines régionales


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Qqun de chez Proximus pourrait me confirmer si il est vrai qu'a partir du 01er septembre toutes les chaines régionales seront disponibles sur Proximus TV ?

D'avance, je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par Catherine M 26 May 2016, 11:56

Afficher l'original

16 commentaires

Badge +4
elle le sont déja. je sais visionner canal zoom, rtc liège, tvcom,...

voyer a partir du canal 300
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
ben chez moi hier soir, je n'avais que 330 : télémb et 335 : antenne centre comme avant !

je vérifie ce soir et je vous tiens au courant !
Bonjour alex_kid,

Je vous confirme que d'autres chaines régionales seront prochainement disponibles sur Proximus TV mais nous n'avons pas encore de date précise.

Encore un peu de patience

Catherine
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
il me semblait bien que je ne les avait pas toutes contrairement a ce que tapedur prétend !
j'ai lu ds le télé pro que ce serait a partir du 01er septembre...a confirmer !
Badge +4
Comment ce fait il que je les voies ces chaine régionale? et vous non?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Une petite photo pour prouver ce que tu dis ? Parce que je ne connais personne qui soit chez Proximus et qui reçoit TOUTES les chaînes locales disponibles 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/nouvelles-chaines-sur-voo--3322
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Oui, à partir du premier septembre mais pas maintenant comme le dit Tapedur 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
c'est ce que je disais !
visiblement confirmé par un article dans télé pro paru récemment sur le forum ! si qqun pouvait retrouver le lien, ce serait cool !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
http://www.telepro.be/011-38308-BX1-est-desormais-disponible-partout-en-Wallonie.html ;)

"Concernant les autres télévisions locales, en Wallonie, du côté de la Fédération des Télés Locales, on n’a pas de précisions sur les arrivées des unes sur le terrain des autres. Chez Proximus TV, on confirme être en négociation avec toutes les autres télévisions locales pour une diffusion plus «nationale» (mais pas en Flandre). Ces chaînes ayant déjà un canal sur la plateforme ADSL, elles ne seraient plus occultées pour les téléspectateurs des autres zones."
Badge +4
ces chaines qui sont sensé être occulté, ne le sont pas chez moi. C'est peut-être un bug et tant mieux pour moi.

rapporté nous ce que vous pouvez voir hors de vos chaine régionale afin de savoir si le cas est unique ou non

Serait-ce par le numéro de tel qu'il vienne a démasqué les chaine régionale? a ma connaissance ont n'introduit pas de code postal dans le décodeur. comment l'opérateur peut-il savoir autrement comment diffuser ou masqué la chaine régionale?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Et bien oui, avec ton numéro, il t'identifie ! C'est grâce à ce numéro que sont définies les chaînes auxquelles tu as droit 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ces chaines qui sont sensé être occulté, ne le sont pas chez moi. C'est peut-être un bug et tant mieux pour moi.

rapporté nous ce que vous pouvez voir hors de vos chaine régionale afin de savoir si le cas est unique ou non

Serait-ce par le numéro de tel qu'il vienne a démasqué les chaine régionale? a ma connaissance ont n'introduit pas de code postal dans le décodeur. comment l'opérateur peut-il savoir autrement comment diffuser ou masqué la chaine régionale?


Je serais étonné que tu les aies toutes pour le moment.... 😳 :P:)
Régionale Bruxelles
25. BX1
66. BRUZZ

Régionale Wallonie
330. Antenne Centre
331. Canal C
332. Canal Zoom
333. No Tele
334. Télé MB
335. RTC Liège
336. TéléSambre
337. TéléVesdre
338. TV Com
339. TV Lux
340. Matélé

Peut être aussi celles là : 😃 😃 :):P

Régionale Flandre
300. ATV
301. AVS-Eeklo
302. AVS-Gent
303. AVS-Oudenaarde
304. Focus TV
305. Ring TV
306. ROB TV
307. RTV Kempen Noord
308. RTV Kempen Oost
309. RTV Kempen West
310. RTV Mechelen
311. TV Limburg Centrum
312. TV Limburg Midden
313. TV Limburg Noord
314. TV Limburg Oost
315. TV Limburg West
316. TV Limburg Zuid-oost
317. TV Limburg Zuid-west
318. TV Oost 319. WTV


@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
apres verification, je n'en ai que 2 !
tu dois surement etre victime d'un bug ! et tant mieux pour toi !
ceci dit le 01er septembre, Proximus devrait toutes les proposer dans son offre de base !
Badge +4
après zapping de tout les chaînes: j'en dispose de 4 🙂 dont bx1
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
c'est bien ce que je dis ! tu ne les as pas toutes non plus !

Commenter