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Bonjour, mon ex-mari et moi avions une connexion internet, belgacom tv et téléphone fixe (et donc e-services). Après séparation, j'ai mis un terme à internet et belgacom tv mais en gardant la ligne fixe.



Depuis peu, je suis à nouveau connectée à internet, belgacom tv et j'ai gardé la ligne fixe. Aujourd'hui, j'ai voulu m'inscrire à mes e-services avec mon n° de client et le code d'activation qu'on m'avait envoyé.



Malheureusement, mon compte est toujours lié à mon ex-époux. Je n'arrive pas à accéder à mes avantages parce qu'un comte est déjà utilisé par ce login. Je n'arrive pas non plus à enlever le login de mon ex-époux pour y mettre le mien? Que puis-je faire pour accéder à mes e-services avec tous les avantages et surtout enlever toutesles données de mon ex-mari.



Merci gebalu

Bonjour Gebalu,





Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer via Mp :





- votre numéro de client Belgacom,



- votre numéro de téléphone,



- votre login E-services



- et un numéro de contact (de préférence un GSM).





Je reste à votre disposition.





Bien à vous,





Eva


Bonjour et merci pour votre réponse.



Voici mon n° de client belgacom : 602344869



Mon n° de téléphone : 084/37.84.62



Mon login E-services : geraldine.maree@hotmail.com (malheureusement, j'ai fait une erreur en le transférant sur le login de mon ex-époux : laurentspeeckaert@hotmail.com)



un autre login aussi a été créé je sais pas trop comment : geraldine.maree



GSM : 0475/91.76.06





En voulant changer d'utilisateur, de login, ... j'ai fait plusieurs mauvaises manipulations !!!



J'espère que vous pourrez m'aider.



merci gebalu


Bonjour!



J'ai également un problème lié à mes e-services... J'avais publié un message il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse...



Pour faire court, quand je me connecte à mes e-services, je reçois un message disant que je suis connectée en tant que visiteur ou client skynet... L'ennui c'est que du coup, je perds mes morceaux I-tunes gratuits... (ma facture m'est toujours envoyée par e-mail... OUF! ;o)



Puis-je également vous envoyer mes coordonnées via MP?



Mille mercis!


et moi j'ai plus acces a mes e-service !!! un bug?


Bonjour CD3381,



Vous pouvez bien entendu me contacter via MP.



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer les informations suivantes:



- Votre numéro de téléphone



- Votre numéro de client



- Un numéro de contact (gsm)



- Votre adresse e-mail



- Votre login de connexion E-services



- Une description détaillée du problème rencontré.



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


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