Question

Changement de chaîne lors d'un enregistrement


Lors de l'enregistrement d'une série, il est impossible de changer la chaîne où la série est enregistrée, sans perdre l'enregistrement en cours.
Cela est très désagréable. Comment résoudre ce problème?
D'avance merci de votre réponse.

4 commentaires

Badge +4
Sans avoir plus de précision sur votre décodeur et votre vitesse internet, il est difficile de vous aidez plus.

Ce qui est fort probable, c'est que la vitesse disponible à votre domicile ne permettent pas plus d'un flux tv. Or pour regarder un programme et enregistrer un autre cela nécessite 2 flux tv.

En tapant votre adresse ici: http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html vous pourrez voir ce qui est disponible ou pour la vitesse disponible a votre domicilie: www.proximus.be/speedtest

Cela a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum.
J'ai testé et je peux sélectionner jusqu'à 3 tv. J'ai actuellement 2 décodeurs et 2 tv. C'est depuis l'installation du nouveau programme Tv que la possibilité de changer de chaîne lors de l'enregistrement d'une série existe. Nous devons confirmer d'annuler l'enregistrement en cours si nous voulons passer sur une autre chaîne. Votre réponse n'apporte pas une solution.Dommage.Dans l'attente de vous lire. Merci d'avance.
Badge +4
Voila qui est plus clair, mais il faudrait avoir quelque précision supplémentaire.

avec combiien de décodeur avez-vous ce problème et quel est la version de vos décodeur? v4?, v5?, v5 compact?

j'aurais émis l'hypothèse qu'il soit possible qu'un enregistrement ce perde quand la chaîne ne propose pas le replay, mais visiblement ce n'est pas le cas vu que cela et du a la nouvelle interface.

Dans ce cas, j'aurais ajouter le commentaire au sujet déjà abordé de la nouvelle interface sur le forum .

je suppose qu'il est inutile de dire que le reset a déjà été fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Daniel,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice

Commenter