Répondu

Changement de décodeur obligatoire hors garantie ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1




Bonjour c'est normal qu’un décodeur non hd hors garantie ne soit pas repris ?


Ça ressemble a de la vente forcer ça non ?


Donc celui qui a acheté un décodeur non HD le changement OBLIGATOIRE il faut acheter ou en louer un nouveau ?
icon

Meilleure réponse par marcs 10 May 2013, 11:33

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Tu parles de la campagne de remplacement des Tilgin ?

Si c'est le cas, ils sont tous remplacés, qu'ils soient loués ou achetés, sous garantie ou non.

Ils doivent juste être assignés sur ta ligne ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour c pas moi,


Que voulez vous dire exactement ?


S'il s'agit d'un décodeur acheté qui n'est pas conçerné par l'échange suite au message qui apparaissait il y a quelque temps, et qui est défectueux, il doit être remplacé à vos frais.


Par contre si le changement fait suite au message, vous avez bien droit au remplacement gratuit, si la téléboutique vous refuse ce remplacement, vous pouvez contacter Eva en message privé pour lui demander assistance.


Plus d'info sur ce post entre-autre.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello merci des réponses oui la compagne pour le tiglin,après un passage en téléboutique au dire du monsieur ceux hors garantie ne sont pas repris ni échanger,il faut acheter ou louer le modèle HD.


Ps c'est pas pour moi 😉


Merci


Edit je viens d'envoyer la personne concerner se renseigner dans une autre téléboutique ou cas ou....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La personne n'a-t-elle pas eu le message sur son écran TV l'invitant à échanger son déco ?

Car si c'est le cas, la procédure s'effectue directement via la télécommande et l'échange se fait dans un point Kiala.


Je ne suis pas sûr que les téléboutiques soient impliquées dans cette campagne, ce qui expliquerait le refus ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1




Voilà autre commune autre téléboutique autre discourt.


Rapportez le vieux décodeur le câble d'alimentation la télécommande,on vous fait un échange standard..








Ps ccol certainement que oui pour le message a l'écran, mais certaine personne on bien du mal bien bien du mal :p





J'ai fait ma BA on ma demander de me renseigner chose faite 😉





Qaund l'échange seras fais si il l'est je vous le dirais!


Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ccol,





Effectivement, je n'avais pas vu l'histoire du point Kiala (c'est vrai que je ne suis pas concerné puisque je n'ai pas BGTV).


Dans la saisie d'écran dans ton post cité plus haut, il est bien préciser que c'est via Kiala et qu'il n'est pas possible de l'échanger dans un belgacom center.


Mais si moi j'ai une excuse de ne pas l'avoir sus, c'est quand même dommage qu'ils ne le savent pas en téléboutique pour informer le client qui se présente.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1




Mhmm comme quoi...


Voilà changer en téléboutique,7 personnes devant pour la même chose,peut être que certaine le font et d'autre pas l'histoire de kiala oui,peut être leur façon de ne pas se retrouver avec 2560000 de personne en TBO..





Merci pour votre aide !

je ne comprend pas très bien votre message, vous avez une voiture d'occasion


le garage ne vous offre pas une nouvelle en remplacement? jamais vu ça moi!


pour les decodeurs c'est identique.. le remplacement ce fait si il est en location


pas si'il est acheté et hors garantie de surcrois
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1




Wéép bien la on parle pas de voiture belle métaphore.


Mais de Belgacom qui (oblige) à changer de décodeur ;)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Probablement qu'on4hu n'a pas belgacom TV ou qu'il n'avait pas de Tilgin.

Mais dans ce cas, il aurait dû faire comme marcs : se renseigner pour ne pas raconter de bêtises ! 😉 :-D

moi je ne vois pas de contradiction entre une voiture ou n'importe quoi


si a un moment donné ce décodeur ne reçois plus rien... je suis de votre avis


Belgacom DOIT l' échanger mais n'est ce pas a cause de la HD


je n'ai pas vu la moindre information disant qu'il serais inutilisable
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Sûr la lettre reçue c'est écrit juin plus de télé pour le tiglin un truc du genre moi je l'ai pas donc, mais ici en ligne je n'ai trouvé que ça http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15999/~/remplacement-gratuit-de-tous-les-d%E3%A9codeurs-non-hd






Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et pan, dans les dents ! :-D

dans cette lettre il n'est pas quesion de ne pas remplacé les décodeurs achetés ...


ou est le probleme dans ce cas
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je ne sais pas je ne l'ai pas la lettre retourne la tienne,le gars me dis écrit louer ou acheter...


D'un autre coté son probléme est régler.. si quel'q'un veux continuer a jouer avec on4hu bonne amusement 😉


a++

Loués, achetés, sous garantie ou non, ils sont tous échangés (les non HD) via Kiala.





Voir : http://community.belgacom.be/posts/54f2387db9?commentId=102926#102926





Cela dit, je l'ai fait, c'est très rapide mais mon nouveau décodeur HD ne fonctionne déjà plus. Je vais devoir appeler le service


clientèle, pour moi c'est comme aller chez le dentiste, je remets à plus tard.



Commenter