Répondu

Changement de mon nom d'utilisateur dans le forum


bonjour,

pourquoi proximus m'a-t-il attribué un nom d'utilisateur sans que je puisse en changer ??
en plus au départ quand je voulais me connecter, il me mettait d'office une autre adresse email que celle que j'utilise pour proximus : là aussi sans que je puisse en changer. Leur page pour la connection au forum est vraiment bizarre .....
icon

Meilleure réponse par AntoineF 23 November 2017, 09:50

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
comment êtes vous arrivé sur le forum, par my proximus ou avez-vous créer un compte pour le forum?
j'ai essayé par my proximus mais cela n'a pas fonctionné.
j'ai donc voulu créer un compte : différents noms d'utilisateur proposés : réponse existent déjà, en plus l'adresse email indiquée n'était pas celle que j'utilise pour my proximus.
Pourquoi tout simplement ne pas être connecté au forum lorsqu'on est connecté à My Proximus ?? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
merci pour votre intérêt.
Badge +4
il est parfaitement possible de se connecté avec son nom d'utilisateur de my proximus sur le forum, mais pour cela il faut que la liaison se fassent de my proximus.

si vous êtes dans my proximus et que vous cliquer sur le lien du forum, vous serez connecté avec le pseudo et le mot de passe de ce dernier;

par contre il n'est pas possible d'utiliser 2 fois la m^me adresse e-mail.

pour le pseudo, si vous voulez le changer, vous écrivez via la messagerie privée à SophieN (ou AntoineF) qui pourront faire le nécesaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
bonjour,

pourquoi proximus m'a-t-il attribué un nom d'utilisateur sans que je puisse en changer ??
en plus au départ quand je voulais me connecter, il me mettait d'office une autre adresse email que celle que j'utilise pour proximus : là aussi sans que je puisse en changer. Leur page pour la connection au forum est vraiment bizarre .....


Bonjour Dominique,

Vous pouvez m'envoyer un message privé, avec le nom d'utilisateur que vous souhaitez, s'il n'est pas déjà utilisé sur ce forum. Je pourrais alors le modifier, mais vous deviez en principe pouvoir le choisir par vous-même à la création du compte.
L'idéal serait que vous puissiez vous connecter avec votre compte MyProximus, c'est plus pratique, et vous pouvez également choisir un nom d'utilisateur personnalisé lors de la première connexion.
Je vous invite donc, à refaire une tentative, avec votre login et mot de passe MyProximus.

Commenter