Changer d'abonnement internet


Bonjour, j'ai l'abonnement internet comfort et je voudrais changer en internet start. Mais je ne sais pas comment faire.


Qui peux m'aider.


Cordialement.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu peux le faire via le 0800/33800 ou en passant par un 'Proximus center'.
Bonjour Monique,
Comme signalé par ccol, vous pouvez modifier votre abonnement internet par nos différents canaux de service à la clientèle:
Par téléphone au 0800 33 800, dans un point de vente Proximus, sur notre site :
www.proximus.be ou encore via votre application MyProximus.
Bien à vous,
Sophie
bonjour


j'ai un pack complet chez proximus mais sans la tv


la tv est chez voo pour le moment


j'ai l'intention de resilier chez voo mais à partir de quelle date je peux modifier et donc commander mon pack chez proximus ?


car j'aurais bien aimé profiter de la promo du pack complet qui est valable jusque fin septembre


merci du conseil


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@dom :



j'ai un pack complet chez proximus mais sans la tv



A moins que ton abonnement internet actuel soit un Start, je doute que tu répondes aux conditions.

En effet, celles-ci stipulent :



Offre valable du 17/08/2015 au 30/09/2015 inclus sur tous les Packs incluant un nouvel abonnement Internet Comfort ou Maxi, Proximus TV et la téléphonie (fixe et/ou mobile)

Bonjour Dominique,
Vous pouvez commander l'activation de votre Proximus Tv quand vous le souhaitez.
Concernant la Promotion, la condition est bien d'activer un nouvel abonnement internet afin de pouvoir en bénéficier.
Bien à vous,
Adriano
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,




​C'est bien dommage car les clients fidèles ne bénéficient pas d'offres ou de promo...


Bonjour Cédric,
Je vous invite à m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client. J'enverrai ensuite une requête en interne afin que nous puissions analyser votre dossier ainsi que les conditions de vos abonnements actuels.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.
Bien à vous,
Isabelle.

Commenter