changer sa bbox


Badge
Bonjour,

comment fait on pour changer sa bbox?
symptôme: internet lent par moment, wifi qui disparait (speedtest teste la ligne et le débit tombe à zero) suis obligé de passer en 4g le temps qu'il se décide à refonctionner, vitesse wifi (speedtest débit desendant à 1.26Mbps, débit montant à 8.62Mbps) plus faible qu'en 4g (speedtest débit desendant à 51.19Mbps, débit montant à 23.80Mbps)!!!
Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Service technique (0800/33,800 et encoder ton n° de fixe lié à internet repris sur ta facture et pas ton n° de GSM) qui, si leur test identifie ta Bbox défectueuse, t'enverront une nouvelle Bbox3, Tu devras alors ramener l'ancienne dans un point Kiala suite aux documents qui te seront envoyés par mail ou courrier,
Badge +4
ou attendre le passage d'un collaborateur, ce qui prend un peut plus de temps.

Commenter