Question

Chèque Cadeau Proximus


Bonjour,

Je regarde le détail dans les commandes...
et avant de passer une commande j'ai une petite question...

y a t-il une date de péremption pour les chèque cadeau de Proximus?

sont-ils aussi cumulables ?

Je vous remercie pour vos réponses...

Muriel

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
si votre but et de cumuler, pourquoi ne pas attendre?
il suffit de prendre un max de bon par apport a vos point, a la date limite de vos 1er point qui seront perdu.
ou d'attendre?
Badge +4
Seul les collaborateurs pourront répondre a la question, mais il est fort probable qu'il aie une date de validité.
C'est parce que j'ai des points bientôt perdu... et comme je n'ai pas besoin actuellement de quoi que ce soit... pour ne pas "perdre" ces points autant prendre un chèque cadeau...qui me servira plus tard...

merci pour vos réponses... j'attends la réponse d'un collaborateur 😉
Badge +4
Si les points arrive très prochainement a échéance, le mieux est d'en prendre un (petit) et voir ce qui sera dis lors de la commande réel du produit ou à la réception de celui-ci.

ou téléphoné au 1910 pendant les heures de bureau pour avoir les info et nous les retourné ensuite. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Les vouchers disponibles au Premium Club ont une durée de validité. Pourriez-vous donc dès lors me précsier le voucher exactement souhaité afin que je puisse vous donner de plus amples informations sur cette date de validité.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
@JessicaR les cheques cadeaux ont une validité de 6 mois comme l'a indiquer Patrice W ici: https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/cheque-cadeau-cumulable--35666?postid=550780

Commenter