Question

chèques marqués utilisés alors que non...


lors d'un achat sur l'eshop, j'ai encodé les codes de 2 chèques cadeau bizz club. Au moment de passer à la finalisation du paiement, celle ci n'a pu se faire (coupure de ligne).
J'ai voulu refaire la procédure mais mes chèques sont marqués comme utilisés ...
Très déçus des services ensuite où chacun se renvoie la balle et me renvoie télephoner du 080033800 au 080099974 au 1910 puis retour...
pas sympas, pas coordonnés et on finit par s'énerver après 60'...

19 commentaires

j'ajouterai qu'au 080099974 (que je rappelais pour la seconde fois puisqu'au 1910, on me dit de rappeler...), l'opératrice m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et quand j'ai voulu lui expliquer que je n'allais pas encore rappeler le 1910 puisque j'en venais, elle m'a dit : "rappelez le 1910 et elle m'a raccroché au nez..." je voudrais introduire une plainte mais je n'ai pas son nom...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour runb26,

Simple question: est-ce que votre commande principale a pu passer ? Avez-vous reçu un email de confirmation pour cette commande malgré la coupure de la ligne ?

Sinon pourriez-vous me communiquer en privé les numéros des 2 bons d'achat, via le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, commande non finalisée... après m'avoir baladé de service en service, on m'a gentiment conseiller d'introduire une plainte!!! Avez vous régler votre problème runb26?
non pas à ce jour, on m'a demandé de donner mes codes (voir message ci dessus ) , j'ai fait cela il y a 3jours. Sans réponse à ce jour....et mes bons arrivent bientôt à expiration...
C'est quand même grave venant d'une grosse boite comme Proximus, d'être baladé de la sorte. C'est parce que j'ai un contrat de 2 Ans avec eux sinon j'aurai résilier tout mes abonnements!!!
Allo allo allo proximus ou bizz club ou premium club?? Merci de répondre à mes messages svp....
J'ai envoyé tout comme demandé par vous.
Sans réponse.....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Bruno_088,

Je vous ai écrit en privé.

Abdellah de l'équipe Proximus
Y as t il moyen qu'on s'occupe de mon cas également Mr AbdullahK?
Réglé. Merci
j'ai exactement le même problème et j'en ai pour 200€ de bons !!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
missangels,

Afin de vous apporter mon aide, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
on me demande mon numéro et mon adresse mail, depuis plus de nouvelles ... Je me demande à quoi cela sert
toujours aucunes nouvelles !!
j'ai à nouveau le même souci malgré toutes les précautions prises. (un bug en fin de parcours avec le site fortis...)
J'irai donc en boutique.
J'ai envoyé un mail (à l'adresse de contact ci dessus ) pour vérifier l'état de mes bons.
Merci de me répondre et de les réactiver si nécessaire...
Badge +4
réactivé un bon ne sera sans doute pas possible. une fois validé, m^me si il y a une erreur dans le processus , il n'est pas possible de le réutiliser.

par contre il sera peut-être possible d'en avoir un nouveau.
le mail envoyé est dans les messages privés. Voudriez vous vérifier et faire le nécessaire éventuellement? merci bien

ps : dommage que les soucis potentiels avec le site bancaire ne soient pas mentionnés (je n'ai pas ça avec d'autres paiements à effectuer). d'autres clients semblent rencontrer le même souci. Dommage aussi qu'une fois la transaction annulée, les bons ne soient pas d'office maintenus actifs ( j'ai un printscreen montrant bien sur le site proximus "Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard. " )
Badge +4
n'étant pas collaborateur je ne peut rien faire pour vous.
Merci bien . Je savais cela. J'attends juste la réponse de proximus.

Commenter