Question

Clé de produit Norton Security ne fonctionne pas


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Bonjour,

j'ai installé Norton Security sur un ordinateur mais il ya encore 29 jours d'evaluation gratuit est ce normal que quand j'ai essayé d'introduire la clé du produit qui est sur MyProximus qui n'était pas valide et on peut télécharger et commander Norton Security sur Proximus si on à un abonnement Internet cher Proximus et quand j'ai été sur Norton Security dans Abonnements la clé du produit qui est sur MyProximus n'était pas valide ? parce que il était aussi écrit sur une page d'aide de Norton Security qu'il faut attendre que la période d'essai de 30 jours soit proche à être expiré ou à expiré quand la clé du produit sera valide

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Ivm, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximu via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en nous mentionnant votre numéro de compte client. Vous pourrez également retrouver de plus amples informations sur la clé produit en vous rendant sur le lien https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_key/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/quand-et-comment-utiliser-votre-cle-de-produit-norton.html. D'avance merci, JessicaR

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