Question

cloud


Bonjour, je n'ai pas trouver de sujet à ce sujet et j'en suis désolé si un sujet existe dans une autre catégorie, j'ai vérifier dans la catégorie internet et sur celui proximus TV bref...
Je vient vous voir car j'ai lu et il est prouvé dans certaines de leurs phrases " Cloud

Grâce à Cloud, j'emmène avec moi tous mes documents, photos, musiques, vidéos. Ils sont stockés dans un espace sécurisé. J'y accède depuis n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil en un clic et je peux même partager mes fichiers avec qui je veux.
Avantage

Accès à tous mes fichiers n'importe où, sur n'importe quel appareil y compris sur votre télévision grâce à une app Cloud installée sur Proximus TV"
Une de leurs phrase. Hors je ne trouve pas cette fameuse application dans mon proximus tv, quelqu'un aurait une information ou pourrait m'aider à ce sujet? l'aurait-il supprimé sans avertir la communauté?
en attente d'aide
Jason 🙂

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
le sujet a été abordé dans la partie proximus tv. Voiçi une copie de la réponse d'un collaborateur.: L'application Proximus Cloud a été retirée le 30 juin de Proximus TV, car le fournisseur du service va bientôt changer, et la compatibilité avec l'application TV n'est plus garantie.

De plus, celle-ci n'a jamais été mise à jour, et n'était pas très pratique à utiliser.

Pour le moment, aucun développement n'est prévu pour une nouvelle application Proximus TV.

Je pense que pour la prochaine génération de décodeur, cela sera possible, mais dans l'état actuel, il n'est plus possible de visualiser le contenu Proximus Cloud, depuis un décodeur Proximus TV.

Navré du désagrément,
Bonsoir, merci pour ta réponse rapide, j'avais fait une recherche rapide avec le mot "cloud" mais j'avais rien trouver, j'aurait peut-être dû faire une recherche manuelle j'aurais sans doute trouver ma réponse...
Normal que celle-ci n'était pas utilisé s'il ne l'a mettais pas à jour... Je me rappelle l'année passé j'avais tester d'ouvrir mon cloud et sa buguer pendant le chargement de connexion, j'y repensais aujourd'hui en pensant qu'il avait régler le problème mais on dirait qu'ils ont choisit la facilité, dommage... Cela aurait été très pratique ^^
Merci quand même de ta réponse
Jason
Bonjour Jason,

Depuis le 01/07/2016, l’application Personal Cloud n'est plus accessible via la décodeur TV mais reste toujours à la disposition des clients via ses autres appareils (ordinateur, tablette, smartphone).

Catherine
Bonjour Jason_10

Merci de nous avoir signaler cette erreur!
Je viens de passer l'info en interne pour qu'on mette la page produit de Cloud à jour.

Commenter