Répondu

Cloud en triple


Bonjour,

Depuis le nouveau CLOUD, j'ai toutes mes photos en double voir en triple sinon plus !!!
Comment faut-il procéder pour TOUT SUPPRIMER en une fois, afin de faire un bon nettoyage.
Un boulot de malade que cocher pour supprimer photo par photo.
Merci de m'éclairer.
Marc
icon

Meilleure réponse par AntoineF 26 January 2017, 14:25

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
En principe les question concernant le cloud se passent par le formulaire de contact ou AntoineF s'occupera bien volontiers de répondre a votre demande.

Toutefois vous trouverez un début de réponse sur le forum après une petite recherche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Marc125,

Comme le suggère Tapedur, je vous invite à remplir un formulaire sur notre page contact afin d'analyser la situation plus en détail.

Pour cela, après avoir introduit votre numéro de ligne, sélectionnez "J'ai une question technique", "Mon produit ne fonctionne pas correctement", Internet et enfin "Cloud".

Il n'est pas possible dans un premier temps d'intégrer une pièce jointe dans notre formulaire, mais une fois que nous aurons répondu à votre plainte initiale, vous pourrez joindre des fichiers. L'ajout d'une pièce jointe sera bientôt disponible sur notre page contact, toutes nos excuses pour ce désagrément.

Il n'est malheureusement pas possible de tout supprimer en une fois, mais il existe bien un moyen, mais un peu compliqué pour le moment.

En effet, sur le site internet, dans la section "Tous mes fichiers", il n'est pour le moment pas possible de supprimer un backup, car un message d'erreur est affiché. Nous attendons un correctif de notre fournisseur pour ce problème.

Vous pouvez cependant accéder au backup, et supprimer les fichiers présents, afin de libérer de l'espace. Le contenu du dossier "Proximus Cloud" doit également être supprimé.

Pour les fichiers en double, ou en triple, la section "Photos" affiche peut-être plusieurs fois la même photo, mais pour les cas que j'ai déjà traités, il s'agissait d'un comportement normal, dans la mesure où la même photo était stockée à différents endroits dans le Cloud, et ayant été ajouté plus ou moins en même temps, la photo apparait alors plusieurs fois dans la section "Photos", car c'est affiché selon la date d'ajout.

Je vous laisse vérifier, et reste disponible si besoin.

Cordialement,

Antoine

Commenter