Question

Code Netflix promo Familus


Bonjour,

Je suis passée à l'abonnement Familus qui me donnait droit à 3 mois d'accès gratuit à Netflix.

Les codes devaient en principe être envoyés dans les 10 jours de l'activation mais je n'ai toujours rien reçu et ça commence à m'inquiéter...

Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre réponse.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Corinne,

Après vérifications de votre compte, le changement en Tuttimus est bien effectif, mais suite à un soucis informatique, votre dossier administratif n'est pas à jour et les codes n'ont pas été envoyés.

Je vous invite à m'envoyer votre numéro de gsm par message privé afin de vous communiquer de nouveaux codes.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

SophieL
Attention: je crois que vous n'avez plus qu'au 15/04 pour utiliser cette code.
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Effectivement, vous avez jusqu'au 15/04 pour activer ce code, mais il devrait vous parvenir par SMS d'ici quelques minutes.
Il est ensuite très facile et rapide de s'inscrire.


Merci Emilie 55

Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Corinne,

Il est possible qu'il soit nécessaire de réessayer ultérieurement. Avez-vous réessayé depuis ? Sinon, voici la procédure indiquée via Netflix:

"Si vous avez reçu un code promotionnel, accédez à netflix.com/redeem, puis saisissez-le (certaines offres promotionnelles provenant de tiers peuvent présenter des restrictions supplémentaires). Si vous débutez sur Netflix, vous serez invité à créer un compte Netflix dans l'onglet Créer un nouveau compte. Si vous êtes déjà abonné à Netflix, mais que vous ne vous êtes pas identifié sur votre compte, il vous sera demandé de vous identifier en cliquant sous l'en-tête Déjà membre ?"

Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonsoir,

J'ai essayé plusieurs fois à différents moments mais il y a chaque fois le même message d'erreur au moment de créer mon compte.

Pourriez-vous me proposer une solution urgente dans la mesure où je dois activer la promo avant le 15?

Je commence à être fatiguée des soi-disant promo offertes par proximus qu'on n'obtient qu'après une multitude de messages où d'heures passées avec le service client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Corinne,
Nous ne sommes pas en mesure de vous aider plus dans le cadre de problème d'inscription sur le site Netflix.
En effet, Netflix est une société externe à Proximus.
Je vous invite dès lors à contacter leur SAV au 0800/740 36
Pour ce qui est de l'activation du code ensuite, ne vous tracassez pas, cela prend quelques secondes.

Bonne journée.

Patrice

Commenter