codes photos : e-mail plus cher que bpost ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Légende
  • 6641 commentaires
Bonjour,


En consultant, les prétendus 'avantages' sur les e-services, quelle n'est pas ma surprise de constater une augmentation vertigineuse du tarif des codes-photos :


- de 20 tirages pour 650 points, on passe à 25 tirages pour 1500 points (augmentation de 85 %)

- de 50 tirages pour 1100 points, on passe à 100 tirages pour 3300 points (augmentation de 50 %)


On note cependant que les codes peuvent ENFIN être communiqués par e-mail (pas trop tôt !)


Une seule conclusion possible : l'utilisation de l'e-mail est nettement plus chère que le courrier b-post.démon


Politique décevante, une fois de plus ! triste




7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
C'est le futur 'saut d'index', arf....démon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sûrement des circonstances qui 'échappent à leur contrôle' selon leur fameuse expression consacrée !


Les convoyeurs attendent ...démon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
j'ai du absolument faire imprimer aussi en pensant que àa me couterait moins cher . Mon oeil 25 photos pour 1500 pts arffff


total de la facture sans réduction 5€ et qques cents... je pense que si j'avais payé ça m'aurait couté moins cher lol


Une modification est elle possible? un geste commercial, s'il s'agit d'une erreur?surprise
j'ai également été bien déçue de voir cette augmentation!!!!!


et pourquoi ne plus proposer le code de 50 photos???










Il y a encore quelques années, nous avions le privilège ma femme et moi, d'obtenir deux fois par an, le tirage de 50 photos (100 l'année donc) et ce gratuitement, à partir du paternaire de Belgacom, Smartphoto.


Il y a tout juste deux ans, est entré en vigueur les points Premium qui ont remplacé ce privilège par un autre, en obtenant des points, cela revenait finalement au même.


Voulant répéter l'opération aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise de voir que les transactions présentes (que j'ai retrouvé dans mon historique) coûtait 1100 points pour le tirage de 50 photos premium via Smartphoto ... Ce que j'ai pu réaliser deux fois en 2013 et deux fois en 2014. Somme toute logique étant donné que je bénéficiais du même privilège depuis plusieurs années avec 2x50 tirages gratuit par an.


Aujourd'hui il faut échanger 1500 points pour 25 photos, ce qui revient à 3000 points pour 50 ? Presque le triple de points demandés auparavant ? Je ne pense pas que Smartphoto ait augmenté leurs tarifs de manière significative ... C'est d'autant plus dommage en étant client Internet chez Belgacom depuis plus de 14 ans et ayant choisi il y a plus de 4 ans le privilège tirage photos au lieu de films, musiques ou encore minutes de communication gratuites à l'époque ...
Yves,
Effectivement, il y a quelques années, le client bénéficiait des impressions photos ou musique tous les deux mois gratuitement.
Effectivement, les avantages photos ont été à nouveau négocier et un nouveau nombre de points sont nécessaires pour recevoir gratuitement vos impressions gratuites.
Je vous souhaite de bénéficier encore cette année des impressions Smartphoto.
Véronique
mouarf la réponse ;-)


Commenter