Commande d'une tablette Samsung


  • Etoile montante
  • 14 commentaires

Bonjour, j'ai passé commande avec les points premium club le 15/12 et je n'ai aucune nouvelle, dans statut il ne fait rien écrit, je n'ai reçus aucun mail de confirmation mais mes points on bien été décomptés. Que dois-je faire, combien de temps prend la livraison ?


Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour jon,


Avez-vous payé l'intégralité de la tablette avec vos points, ou deviez-vous ajouter une certaine somme en argent ?


Si c'est le cas, je suppose qu'ils doivent enregistrer votre paiement avant de pouvoir vous l'envoyer (et donc adapter le statut de votre commande).


Vous avez sans doute intérêt à demander à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank de bien vouloir vérifier si la commande est effectivement en cours (dépendant, outre de la réception éventuelle d'un paiement, de la disponibilité d'un stock suffisant).

Bonjour marcs,





en fait le payement ne se feras que sur ma prochaine facture (50 €) dans le menu je n'avais pas la possibilité de payer par virement bancaire. :'(
Bonjour jon,

Pourriez-vous m'envoyer en privé votre numéro de compte client, numéro de membre Premium Club ainsi que l'intitulé de la commande svp afin que je puisse vérifier.

Concernant le délais de livraison , c'est entre 4 à 6 semaines maximum à partir de la commande.

Nous restons à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une excellente journée et de joyeuses fêtes.

Bien à vous,

Eva

Bonjour ,


j aimerais moi aussi commander la tablette samsung galaxy tab2 p5100 avec mes points .


Pouvez- vous me confirmer que le délais est toujours de minimum 4 semaines ?


Assez long je trouve ...


Merci d avance


Med
Bonjour Monsieur Med,

En effet le délais de livraison des cadeaux Premium Club varie et peut aller jusqu'à 6 semaines maximum. Cela dit, le cadeau peut arriver durant la première quinzaine également.
Malheureusement nous n'avons pas de possibilité de gérer ce délais ni dans être informé à l'avance.

Si vous désirez faire une commande Premium Club, n'hésitez pas à contacter le 1911 depuis votre mobile Proximus.

Nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée et joyeuses fêtes.

Bien à vous,

Eva

Bonjour


moi aussi j'ai commander une samsung tablette 2 p5100 avec mes points premium d'ailleur j'ai pas encore reçu sachant pas que les délai eté si important


je voudrais savoir ou on est car je voyagerai pour une periofe de 3 mois


merci

Commenter