Question

commande en ligne offre combinée_client existant


Bonjour,
je suis cliente proximus avec une offre combinée smartphone+ abonnement qui se termine en mai. Je voudrais bénéficier d'une nouvelle offre combinée (moyennant rupture de mon contrat actuel et paiement du solde restant dû si j'ai bien compris). Je tente de passer commande via le site de proximus, l'offre n'étant disponible uniquement en ligne et infaisable par téléphone via le sercice clientèle...
Quand je sélectionne ‘je souhaite garder mon numéro existant’, ensuite ‘J'ai un abonnement avec une facture mensuelle’, je n’ai pas la possibilité de choisir « Proximus » comme opérateur. Quand je sélectionne « Non, je désire obtenir un nouveau numéro de GSM pour cet abonnement » (juste pour voir les autres options), je suis forcée d’indiquer un IBAN belge pour mettre en place une domiciliation, chose que Proximus ne m’a jamais demandé et que je ne souhaite pas mettre en place.
Comment puis-je Simplement passer commande? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce cas ?
Merci pour vos commentaires.

6 commentaires

Bonjour Marie-Laure,

Afin que je puisse me renseigner, pourriez-vous me préciser à quelle offre conjointe vous souhaitez souscrire ?

Concernant la domiciliation, je confirme que le client qui souhaite souscrire à une offre conjointe doit maintenant s'engager à payer par domiciliation.

Catherine
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
c'est pour l'Iphone 7 32GB Avec Mobilus+Phone 45 à € 45,00 /mois.
ok je comprends pour la domiciliation mais je dispose d'autres services chez proximus (telé, internet, fixe ...). aurais-je alors une facture séparée pour le reste ? De plus, est-il obligatoire que l'IBAN soit absolument belge?

Bien à vous,
Marie_Laure
Bonjour Marie-Laure,

Cette offre n'est pas disponible en pack mais bien sur une facture séparée.

Pour la domiciliation, seul les comptes bancaires belges sont acceptés.

Quant au pourquoi vous n'arrivez pas à faire la commande via le web, je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Bel après-midi

Catherine
Je suis client depuis plus de 20 ans je viens de terminé mon offre jointe avec smartphone depuis le 9 février et je veux en recaire une nouvelle mais chez proximus les clients existants n ont pas droit au promo c est de la folie j ai mon numéro depuis plus de 20 ans et si je veux bénéficier de l offre je dois changer de numéro c est de la folie franchement proximus est décevant une fois que vous y etes vous exister plus si je puis dire je pense me diriger vers un autre réseau et je pense que tout le monde devrait faire pareil !!!!
Badge +4
@gregory, ne vous éparpillé pas svp, sinon les collaborateur ne seront plus ou répondre.

il vous a été demander ici de fournir votre numéro client en message privé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Offre uniquement web, seulement pour les nouvelles souscriptions (nouveau n° conversion d'une prépayée vers abonnement ou transfert d'un autre opérateur), assortie comme dit plus haut d'une domiciliation sur un compte belge obligatoire.

Chacun(e) apprécie ou pas les CGU, mais elles ont été déterminées comme cela et ne changeront pas.

Les CGU sont en général les mêmes d'un opérateur à l'autre. Ce sont des offres d'acquisition -> le client existant d'un autre réseau aura certainement les mêmes contraintes!

Commenter