commande Premium Club



Bonjour,


J'ai commandé il y 4 jours un Samsung Galaxy Note 8.0 en échange de mes points + 200€.


Le statut de la commande indique toujours 'commande en cours'.


J'ai appelé le service 080033800 1 6 (e-services) qui m'a indiqué que la cellule qui s'occupe des livraisons 'échanges de points' n'était pas joignable.


Que les délais de livraisons peuvent atteindre plusieurs semaines!


Je n'ai reçu aucun message de confirmation de commande (sinon le 'statut: 'en cours'); aucun n° de tracking, aucun délai estimatif.


Et, au bout du fil, .... un opérateur désolé... et impuissant....

3 commentaires





Bonsoir Pierre 16277;


Le service qui s'occupe des points fidélité c'est le 1910 (gratuit depuis votre GSM). Ils pourront mieux vous renseigner que le 080033800

Merci Ray.


Entretemps, Eva-Belgacom m'a répondu en direct.


Elle m'a rassuré sur la validité de ma commande, m'a confirmé les longs délais (4 à 6 semaines !!!) et informé sur le mode de livraison.


Eva semble être un mythe (efficace, rapide et rassurant, si on passe par le forum) souhaité par Belgacom.....


Mystère de cette politique commerciale.....






Niveau d'utilisateur 7
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(4 à 6 semaines !!!)



C'est effectivement tout-à-fait incompréhensible.


Aucune plateforme de vente en ligne ne pratique des délais aussi aberrants !


A l'époque des codes photos gratuits, on recevait les tirages commandés dans les 48 heures.


Maintenant, c'est toujours 48 heures auxquelles il faut ajouter 6 SEMAINES pour obtenir ce bête code !


Ce système est d'un ridicule absolu !

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