Commandes GMTV 15 (pour Eva)


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,


J'ai commandé deux abonnements Generation MTV15 via le site web en date du 27/01/2013 avec une portabilité de numéro pour les deux. J'ai bien reçu mes deux cartes sim vendredi 01/02/2013. A ce jour, les deux cartes ne sont toujours pas activées. J'ai pris contact avec votre service clientèle au 078156060, ils ne trouvent pas de trace de ma commande.





Pouvez vous me renseigner? merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

078156060 est un numéro Proximus. Es-tu sûr de ne pas avoir porté tes numéros chez Belgacom Mobile? Dans ce cas, c'est le 0800/33.909! Ne pas oublier que Proximus et Belgacom Mobile restent, administrativement, 2 opérateurs GSM différents (même si du même groupe et utilisant le même réseau).

Effectivement j'ai commandé sur le site www.belgacom.be, donc je suppose que c'est un abonnement Belgacom mobile.


Je vais essayer de contacter le numéro 080033909 demain.


Merci pour votre réponse

Commenter