Commence à avoir marre



Bonjours,


je commence sincèrement à avoir marre de Belgacom,j'ai signé un pack maxi chez vous pour 83euros à l'époque décodeur gratuit et pas une fois j'ai pas eu une facture conforme à mon abonnement,je reçois toujours des factures de prêt de 100 euros,nous a ont déjà porter deux plaintes à vos service,+ une lettre recommandée et même la aucune réponse,j'appelle cela de l'arnaque,je vient de voir que mes plaintes sont toujours en court,on se fou du client dans vos service plus d'un mois et toujours pas de réponse,aujourd'hui la nouvelle facture de nouveau 95 euros,je croit que si je n'ai pas de réponse dans un délais assez court je serai dans l'obligation de supprimé tous mes abonnements deux chez Proximus et le pack maxi,et j'irai à la


En attendant de vous lire recevez mes salutations


Gouwy Robert

11 commentaires

Bonjour Robert,

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.

Afin de pouvoir procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Bonjour,


J'en ai PLUS que marre de Belgacom! Toutes les semaines , je dois relancer mon décodeur pour avoir accès à ma télévision ! Suis-je la seule?


Depuis des années vous me roulez dans la farine: j'ai déjà payé un poste téléphonique que je n'avais pas!


j'ai payé des factures plus que importantes avec des changements que je ne demandais pas et tout cela pour des 'services' .... dits impeccables .


Actuellement on m'offre le réseau 3g pour un gsm ou un tablette que je n'ai pas les moyens de m'offrir . Je prends juste internet pour mon fils à qui je paie des études en informatiques. Alors je me demande ce que je dois encore attendre de vous.


De plus, il y a à peu près un an j'étais chez mobistar, j'ai changé pour proximus qui avait promis de me rembourser la clôture de 150 euros de mon abonnement mobistar.


J'attends toujours.....


Quelle correction!


Je vais déménager de localité et je me pose pas mal de questions sur le réseau que je vais prendre.


Je tiens aussi à vous signaler que mon fils paie dans un KOT à Namur aussi des factures Begacom. Alors je ne vous dis pas mon ras le bol!


Bonne journée.

Bonjour Eva


je vous remercie pour votre intervention sur mon dossier,oui sa avance et je ne peut que vous en remercier,toujours plus rapide que le service téléphonique ,mais il reste toujours cette location du décodeur de 8euros par mois ,hors sur mon contrat de base fait dans le centre Belgacom de Gosselie est que le décodeur était gratuit,nous sommes allez revoir se service qui ont confirmer mes dire.


j'espere que vous pourrez aussi solutionner se problème.


un grand merci pour votre travaille effectué


Cordialement


Robert

Un grand merci à Eva qui a solutionné tous mes problèmes de facture,c'est agréable de pouvoir compter sur une personne aussi compétente et patiente comme vvous encore un grand merci


Robert

bonjour





je commence a en avoir marre aussi de belgacom


ma television ce coupe sans arret , je commande des films je ne vois jamais le film en entier


et de plus il m envoie une facture avec des frais de 30 00 euro pour remettre ma ligne en fonctionnement et le pire c est qu elle a ete payer a temps


la j en ai vraiment plus qu assez , je vais devoir allez plus loin
Bonjour Carina,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne en message privé afin de regarder ensemble pour une solution.

Bien à vous,
Eva

je vous ai envoyer un message en privé eva si vous pourriez regardé quand vous avez le temps sa me ferais plaisir car j'ai aussi comme notre amis plus haut des problemes de facture et aussi technique ....
Niveau d'utilisateur 3
Badge
à Brigitte_043
Oh non vous n'êtes pas la seule !!
C'est mon 9ème décodeur en 15 ans et depuis 6 mois c'est à nouveau pareil :
le décodeur interrompt les images durant 2 à 5 secondes toutes les 15 minutes, les programmes ne s'enregistrent pas, la vitesse d'accélération est de 5x, etc..
Le dépanneur a constaté ces problèmes mais veut à nouveau changer mon décodeur donc je perdrai TOUS mes enregistrements comme à chaque fois donc j'ai refusé.
Proximus s'en fout pas mal de ses clients !!
Les promotions de 9€ pour un Smartphones sont indisponibles après seulement 15 jours, les vitesses de débit sont largement en dessous de ce qui est promis, les tarifs tutimus, mobilus et familus sont des arnaques pour faire payer encore plus que ce que vous aviez comme contrat auparavant !
Merci Proximus de pomper dans nos portefeuilles pour pouvoir payer des centaines de milliers d'euros à votre directrice et ses subalternes ainsi que cette Eva que vous remerciez bien à tort car pour moi jamais elle n'a fait quoi que ce soit !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
le décodeur interrompt les images durant 2 à 5 secondes toutes les 15 minutes, les programmes ne s'enregistrent pas, la vitesse d'accélération est de 5x, etc..
Les promotions de 9€ pour un Smartphones sont indisponibles après seulement 15 jours,
les vitesses de débit sont largement en dessous de ce qui est promis,
les tarifs tutimus, mobilus et familus sont des arnaques pour faire payer encore plus que ce que vous aviez comme contrat auparavant !
Du petit lait 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bizarre non qu'Eva ne réponde pas à ce genre de commentaire !
Voici un des commentaire reçu parmi d'autres =

Je suis révolté par ces façons de faire, tout cela pour surement mieux supporter la suppression du roaming ! Et goinfrer les actionnaires de Proximus !!!!
Tout cela pour du data dont je me sers à au max d' 1Gb par mois !!!!!
Vous pouvez être sûr que cela était prévu de longue date, appâter le client avec leur Tuttimus depuis novembre avec un tv ou gsm quasi gratos mais abo de 24 mois obligatoires... Six mois plus tard, augmentation des tarifs !!!
Je suis dégoûté !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bizarre non qu'Eva ne réponde pas à ce genre de commentaire !
Puisqu'on te dit qu'elle n'existe plus : disparue, morte, assassinée depuis presque 3 ans !

Commenter