comment activé bouquet anniversaire ?


Bonjour, j'ai recu un bouquet cadeau de 2mois pour mon anniversaire et je voudrais savoir comment l'activé.

merci.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
www.belgacom.be/happybirthday et suivre les instructions et les codes sur la carte d'invitation.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

DINGUE : je ne savais pas que ça existait !!!!!!!!

Je suis chez belgacom depuis août 2008 et Belgacom ne m'a jamais souhaité bon anniversaire En pleursEn pleursEn pleursEn pleursEn pleurs

Où faut-il s'inscrire pour cela ????

Merciii
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> Où faut-il s'inscrire pour cela ????

C'est en effet une bonne question !
En tout cas, je peux dire qu'ils ne se basent pas sur les "e-services" !
En effet, j'ai déjà bénéficié de ce cadeau alors que mon profil "e-services" n'était pas à jour.

Il s'agit plus vraisemblablement des données encodées lors de la souscription du contrat ?
La date de naissance n'a peut-être pas été complétée chez tout le monde ?

Donne éventuellement un petit coup de fil au service clientèle 0800/33800 en insistant bien sur la profonde tristesse que tu ressens lorsqu'on ne te souhaite pas bon anniversaire : je suis persuadé qu'ils compléteront volontiers les données manquantes pour rectifier cet "oubli" Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ok merci pour cette info.

Je vous tiens au courant suite à ce coup de fil au 33800.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Moi-même, client de longue date, ne bénéficie pas, non plus, de cette petite "attention" à l'occasion de mon anniversaire (et je ne savais pas non plus que celà existait; comme quoi, les forums ... Clin d'œil), si tant est que j'y ai droit, bien entendu. (Proximus, par contre, m'envoie chaque année un SMS et m'offre les points cadeaux prévus dans le cadre du "Premium Club").

J'ai donc contacté le service clientèle hier soir : la personne en charge de ce genre de choses étant en congé cette semaine, l'interlocutrice que j'ai eu en ligne lui a adressé une note interne, pris note de mon n° de GSM et me recontactera dès qu'elle en saura plus, probablement dans le courant de la semaine prochaine ...

Je posterai ici le résultat de mes investigations.



Bonne journée à toutes & à tous !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour à toutes & à tous,

Me voici de retour pour, comme promis, donner le résultat de mon contact avec le service clientèle.

Tout d'abord, je précise que cette petite "attention" à l'occasion de l'anniversaire ne nécessite aucune "activation" et que le code fourni est à utiliser endéans les 2 mois.

J'aurais donc logiquement dû recevoir un message lors de mon dernier anniversaire, ce qui ne fut pas le cas. Dès lors, à titre de geste commercial exceptionnel, Belgacom m'a proposé un choix entre 3 cadeaux possibles; j'ai fait mon choix et je vais en bénéficier prochainement ...

En conclusion : une fois de plus, pour ma part, réactivité impeccable du service clientèle de Belgacom (n'en déplaise à certains) que je remercie vivement !


Cdlt,
Bonjour à tous,

Belgacom tient, bien sûr, à remercier ses clients pour leur fidélité. C’est pourquoi nous réservons de façon régulière de jolies surprises et des cadeaux attrayants pour nos clients.

Mais bien d’autres surprises à ses clients sur ‘vos avantages fidélité’, un site qui rassemble des chouettes avantages, entre autres des réductions et des offres intéressantes auprès de differents partenaires; l’adhérence à un programme de fidélité qui permet la collection de points sur la facture Belgacom et Proximus et l’échange de ces points contre de nombreux cadeaux; la participation à des évènements à des conditions exceptionnelles. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de bénéficier d'une offre à l'occasion de votre anniversaire, je vous invite donc à vous rendre sur le site www.belgacom.be/vosavantagesfidelite.

Bien à vous,

Eva.
Salut ,


Je n'avaias pas connaissance de ce "cadeau" , j'ai eu mon anniversaire il à exactement 1 mois (5/11)

Et vous savez quoi rien reçu snif snif

Très bien Belgacom , je retiens et réfléchirais à 2 fois au moment venu de renouveller mon contract !!

Commenter