Comment bloquer certaines adresses indésirables dans la webmail Belgacom???


Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé réponse à ma question sur le site de Belgacom, je me permets de venir poser ma question auprès de votre communnauté :-)

En fait, tout est dans le titre... Je lis mes mail via la "webmail" de Belgacom, et je souhaiterais bloquer certaines adresses afin de ne plus recevoir certains courriels indésirables; comment procéder?

Je vous remercie vivement pour votre aide précieuse :-)


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ce n'est tout simplement pas prévu :-(

Deux solutions :

- soit, tu utilises un client local (genre outlook) qui te permettra de créer des filtres permettant ce genre de gestion.
- soit, tu ouvres une boîte mail sur gmail, gmx, yahoo et autres : ces fournisseurs offrent des services infiniment plus élaborés et conviviaux que les simples boîtes skynet/belgacom ! :-)

A noter : tu peux rediriger tout ce qui arrive sur ton compte skynet/belgacom vers une autre adresse (par exemple vers un compte gmx), ce qui te permettra d'utiliser les outils de ce fournisseur (black lists, white lists etc ...)

Bonjour Ccol,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne connais que outlook, mais ne parviens pas à l'installer sur mon pc; je vais donc aller voir pour un compte gmx :-)

Encore un tout, tout grand merci à toi :-)

Lyne

Commenter