Question

Comment laisse-t-on un commentaire


Comment laisse-t-on un commentaire pour un smartphone ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Il y a une rubrique "Mobile et Ligne fixe", non ? ou ailleurs, peu importe !?

C'est quoi la question ?
:?
J'ai acheté un smartphone et j'aimerais laisser un commentaire... Si on va voir Huawei p8 par exemple, on voit un avis mais je ne vois pas comment mettre le mien 😉 ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Il y a plusieurs sujets sur le Huawei dans différentes rubriques (recherche).
Il suffit de voir en début de liste [sujets récents] et [posez votre question]... suffit de cliquer sur "posez votre question".
Il y a plusieurs sujets sur le Huawei dans différentes rubriques (recherche).
Il suffit de voir en début de liste [sujets récents] et [posez votre question]... suffit de cliquer sur "posez votre question".


C'est ici que j'aimerais laisser un com.
http://www.proximus.be/PUB/personal/fr/gsm-smartphone-tablette/prix/Huawei-P8-Gold/189d23da65a076050000014d9a5f8f29
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Ah oui okay, c'est sur le site proximus que vous voulez laisser un commentaire. Ce n'est pas possible semble-t-il. L'unique commentaire (5 étoiles - évidemment) est placé par proximousse en guise de PUB. On ne sait pas trop bien d'où il sort (même si il est certifié à la mord moi le noeud par "Bazaarvoice").

C'est manifestement juste là pour faire bien, c'est du tape à l'oeil made in proximus, c'est dans leur méthode d'accrochage. 🆒
Bonjour bonjour,

@Alain, Ce n'est pas là ni pour "bien faire", ni pour du "tape à l'oeil"... Vous ne prenez qu'un seul appareil sur l'ensemble de notre catalogue, avouez que c'est tout de même un petit peu mince pour tirer des conclusions...
Je n'ai pas browsé tous les smartphones, mais je vous ai retrouvé 2 exemples ici et où la review n'est pas forcément positive (et je jure que le premier exemple avec un 'Alain qui se plaint' est 100% dû au hasard 😉

Ceci étant dit.
@MarcP, pour laisser un avis il faut avoir acheter un smartphone chez nous. Ensuite nous contactons le client pour lui proposer la possibilité de laisser un avis qui est en suite analysé un minimum par Bazaarvoice pour vérifié que l'avis est laissé est valable en fonction des guidelines, histoire de ne pas non plus avoir des avis du genre "c'est nul"...

Mais comme le disait Alain_0222, il y a en effet une section Mobile sur le forum où vous pouvez tout à fait ouvrir un sujet pour donner votre avis sur un smartphone.

Commenter