comment ouvrir des ports ?


  • Habitué
  • 45 commentaires
Bonjour,


voila j'ai une xbox one et il faut que j'ouvre des ports pour que je puisse inviter et rejoindre des amis sur certains jeux mais le probleme c'est que je ne peux pas ouvrir de ports car j'ai toujours un message d'erreur ...


est ce parce que je n'ai pas les droits admin sur ma bbox ?


et pourquoi n'ai je pas ces droits ?


il faut imperativement que j'ouvre ces ports car ma nat est strict


merci d'avance pour vos reponses :)

10 commentaires

Fait comme moi met un routeur derrière la bbox3 car la il y en a marre des nat strict
En gros la bbox 3 ne veux pas qu'on ouvre nos ports :(
Le B.a.b.a de l'informatique chez Proximus, ne marche pas même pour les professionnels
et on fait comment ça ?
C'est tout simple on ne sait pas :)


Bien à vous.
non je voulais dire mettre un routeur derriere la bbox3 ^^
Depuis 3 jours, j'ai également une bbox3 au lieu d'une bbox2 et j'ai le même problème. Malgré un appel auprès de Proximus, on me réponds qu'il ne font pas de mise à jour sur la bbox3. Proximus me fournit un appareil qui n'est plus conforme à l'ancienne version et me dit que cela n'est pas leur problème!!! Mais ou allons nous? J'ai beau essayé de régler ce problème moi même en allant changer mes paramètres dans la bbox3 via le lien 192.168.001.001 et pas de possibilité de modifier ou d'ouvrir un port. Que faire à part changer d'opérateur?


tu peux me dire quel est le constructeur de ta bbox3 ?


tu peux le voir sur la boite du modem, c'est soit sagemcom soit technicolor :)


si c'est sagemcom tu ne dois pas avoir de soucis par contre si c'est technicolor c'est la cata. Tu dois attendre que technicolor déploie une mise a jour pour leur bbox3 pour qu'ensuite pouvoir ouvrir les ports, on va devoir encore attendre longtemps avant cette maj, je le sens ...
Merci Ygur pour l'info.


Etant donné que Proximus ne veut rien faire à part te dire que tu dois acheter un routeur, j'ai remis au plus vite la Bbox3 en échange d'une nouvelle Bbox2. Tout est redevenu normal.
service technique ne veut pas dire informaticien


bien a toi

Commenter