Répondu

Comment supprimer des Conflits



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Michel,

Je viens de faire une modification à distance.

Voulez-vous bien redémarrer votre décodeur et vérifier si c'est en ordre ?

Attention, j'ai effacé toutes les programmations de vos programmes en série. N'oubliez pas de les re-programmés !

Daniel
Bonjour Daniel
j'ai hâte de rentrer chez moi pour tester
j'informe le forum du résultat
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oke super !

N'hésitez pas ! :)

Daniel
Bonjour Daniel

Malheureusement conflits d'enregistrement toujours présents
redémarrage de la BBOX 2 fait
Hard Reset du décodeur fait

listes des conflits
2 Blacklist
4 Castle
4 Forever

😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Michel,

J'ai demandé au ingénieurs Proximus TV de vérifier et de corriger les problème.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Michel,

Il est possible pour les ingénieurs de faire un "nettoyage" à distance mais cela impliquera que vous devrez reprogrammer les émissions suivantes : Esprits criminels, Blindspot, Koh-Lanta, Castle, The Blacklist, Forever

Peuvent-ils procéder ?

DenisR
Pas de probleme Daniel c'est OK pour moi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
D'accord. Je relance les personnes concernées pour effectuer le "nettoyage" et reviens vers vous dès qu'on me confirme que c'est fait.

DenisR
Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci à l'équipe du support technique.

🙂
Bonjour cela ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais pas comment je dois faire
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Adrien,

En quoi puis-je vous être utile?

Patrick

Commenter