Répondu

Comment supprimer des Conflits


Bonjour,
Voilà mon problème :
Quand je vais dans PVR - mes programmations - conflits enregistrement : je trouve +sieur conflits
1) Choix 1 ==> j'ai le choix de soit annuler ou résoudre ==> annuler ==> Rien ne se passe
2) Choix 2 ==> J'ai le choix de Garder 60jours, Régler ... ou Résoudre +tard ==> Rien ne se passe ( de plus se sont des émissions qui date du mois de Mai)
Que faire pour supprimer tout c'est conflit?
Merci, BàV
icon

Meilleure réponse par patrickr 19 July 2016, 17:52

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Adrien,

En quoi puis-je vous être utile?

Patrick
Bonjour cela ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais pas comment je dois faire
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Michel

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Patrick
Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci à l'équipe du support technique.

🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Michel ,

Le nettoyage vient d'être fait, pourriez-vous vérifier cela maintenant ? N'oubliez pas aussi de reprogrammer vos différentes emissions.

PatrickR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
D'accord. Je relance les personnes concernées pour effectuer le "nettoyage" et reviens vers vous dès qu'on me confirme que c'est fait.

DenisR
Pas de probleme Daniel c'est OK pour moi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Michel,

Il est possible pour les ingénieurs de faire un "nettoyage" à distance mais cela impliquera que vous devrez reprogrammer les émissions suivantes : Esprits criminels, Blindspot, Koh-Lanta, Castle, The Blacklist, Forever

Peuvent-ils procéder ?

DenisR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Michel,

J'ai demandé au ingénieurs Proximus TV de vérifier et de corriger les problème.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Daniel
Bonjour Daniel

Malheureusement conflits d'enregistrement toujours présents
redémarrage de la BBOX 2 fait
Hard Reset du décodeur fait

listes des conflits
2 Blacklist
4 Castle
4 Forever

😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oke super !

N'hésitez pas ! :)

Daniel
Bonjour Daniel
j'ai hâte de rentrer chez moi pour tester
j'informe le forum du résultat
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Michel,

Je viens de faire une modification à distance.

Voulez-vous bien redémarrer votre décodeur et vérifier si c'est en ordre ?

Attention, j'ai effacé toutes les programmations de vos programmes en série. N'oubliez pas de les re-programmés !

Daniel
Bonjour Daniel

La totalité des programmes dans la liste des conflits est obsolète
notamment série Blacklist et Forever
tous les conflits sont du mois de juillet

Merci pour votre aide
Michel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Michel,

J'ai bien recu votre numéro de ligne via message privé.

Pouvez-vous me dire quels programmes sont en conflit ?

Daniel
Badge +4
c'est a jdegreef que la réponse s'adressait puisque son problème est résolus par le service technique.
le problème n'est pas encore résolu
mais c'est le week-end y a pas urgence
Badge +4
Pouvez-vous faire profité la communauté de cette résolution?
Bonjour,

Tout comme Michaelfiles j'ai moi aussi 4 conflits qui datent du 13 juillet et que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,

Jérôme


Problème promptement résolu par le support technique.
Merci à eux 😉
Bonjour,

Tout comme Michaelfiles et jdegreef j'ai moi aussi 10 conflits t que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,

Michel
Bonjour,

Tout comme Michaelfiles j'ai moi aussi 4 conflits qui datent du 13 juillet et que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,

Jérôme
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Michael,

Ravi d'entendre cela. N"hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Patrick
Bonjour,
Merci, effectivement les conflits ont disparus 😃 mais mes programmations sont toujours là 😛 je n'ai pas du les reprogrammer ;)
BàV
Michael
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Michael !

Je reviens vers vous concernant les conflits dans les enregistrements sur votre décodeur.

On a fait le nécéssaire pour résoudre les conflits malheureusement cela a causé la perte des enregistrements programmés.

Il ne vous reste plus qu'a les reprogrammés !

Je vous souhaite une très bonne journée :)

Daniel
Merci, et à bientôt

Commenter