Bonjour,
Voilà mon problème :
Quand je vais dans PVR - mes programmations - conflits enregistrement : je trouve +sieur conflits
1) Choix 1 ==> j'ai le choix de soit annuler ou résoudre ==> annuler ==> Rien ne se passe
2) Choix 2 ==> J'ai le choix de Garder 60jours, Régler ... ou Résoudre +tard ==> Rien ne se passe ( de plus se sont des émissions qui date du mois de Mai)
Que faire pour supprimer tout c'est conflit?
Merci, BàV
Comment supprimer des Conflits
Page 1 / 2
Bonjour Adrien,
En quoi puis-je vous être utile?
Patrick
En quoi puis-je vous être utile?
Patrick
Bonjour cela ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais pas comment je dois faire
Michel
Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Patrick
Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Patrick
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à l'équipe du support technique.
🙂
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à l'équipe du support technique.
🙂
Bonjour Michel ,
Le nettoyage vient d'être fait, pourriez-vous vérifier cela maintenant ? N'oubliez pas aussi de reprogrammer vos différentes emissions.
PatrickR
Le nettoyage vient d'être fait, pourriez-vous vérifier cela maintenant ? N'oubliez pas aussi de reprogrammer vos différentes emissions.
PatrickR
D'accord. Je relance les personnes concernées pour effectuer le "nettoyage" et reviens vers vous dès qu'on me confirme que c'est fait.
DenisR
DenisR
Pas de probleme Daniel c'est OK pour moi
Cher Michel,
Il est possible pour les ingénieurs de faire un "nettoyage" à distance mais cela impliquera que vous devrez reprogrammer les émissions suivantes : Esprits criminels, Blindspot, Koh-Lanta, Castle, The Blacklist, Forever
Peuvent-ils procéder ?
DenisR
Il est possible pour les ingénieurs de faire un "nettoyage" à distance mais cela impliquera que vous devrez reprogrammer les émissions suivantes : Esprits criminels, Blindspot, Koh-Lanta, Castle, The Blacklist, Forever
Peuvent-ils procéder ?
DenisR
Michel,
J'ai demandé au ingénieurs Proximus TV de vérifier et de corriger les problème.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Daniel
J'ai demandé au ingénieurs Proximus TV de vérifier et de corriger les problème.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Daniel
Bonjour Daniel
Malheureusement conflits d'enregistrement toujours présents
redémarrage de la BBOX 2 fait
Hard Reset du décodeur fait
listes des conflits
2 Blacklist
4 Castle
4 Forever
😞
Malheureusement conflits d'enregistrement toujours présents
redémarrage de la BBOX 2 fait
Hard Reset du décodeur fait
listes des conflits
2 Blacklist
4 Castle
4 Forever
😞
Oke super !
N'hésitez pas ! :)
Daniel
N'hésitez pas ! :)
Daniel
Bonjour Daniel
j'ai hâte de rentrer chez moi pour tester
j'informe le forum du résultat
Merci
j'ai hâte de rentrer chez moi pour tester
j'informe le forum du résultat
Merci
Bonjour Michel,
Je viens de faire une modification à distance.
Voulez-vous bien redémarrer votre décodeur et vérifier si c'est en ordre ?
Attention, j'ai effacé toutes les programmations de vos programmes en série. N'oubliez pas de les re-programmés !
Daniel
Je viens de faire une modification à distance.
Voulez-vous bien redémarrer votre décodeur et vérifier si c'est en ordre ?
Attention, j'ai effacé toutes les programmations de vos programmes en série. N'oubliez pas de les re-programmés !
Daniel
Bonjour Daniel
La totalité des programmes dans la liste des conflits est obsolète
notamment série Blacklist et Forever
tous les conflits sont du mois de juillet
Merci pour votre aide
Michel
La totalité des programmes dans la liste des conflits est obsolète
notamment série Blacklist et Forever
tous les conflits sont du mois de juillet
Merci pour votre aide
Michel
Bonjour Michel,
J'ai bien recu votre numéro de ligne via message privé.
Pouvez-vous me dire quels programmes sont en conflit ?
Daniel
J'ai bien recu votre numéro de ligne via message privé.
Pouvez-vous me dire quels programmes sont en conflit ?
Daniel
c'est a jdegreef que la réponse s'adressait puisque son problème est résolus par le service technique.
le problème n'est pas encore résolu
mais c'est le week-end y a pas urgence
mais c'est le week-end y a pas urgence
Pouvez-vous faire profité la communauté de cette résolution?
Tout comme Michaelfiles j'ai moi aussi 4 conflits qui datent du 13 juillet et que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Jérôme
Problème promptement résolu par le support technique.
Merci à eux 😉
Bonjour,
Tout comme Michaelfiles et jdegreef j'ai moi aussi 10 conflits t que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Michel
Tout comme Michaelfiles et jdegreef j'ai moi aussi 10 conflits t que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Michel
Bonjour,
Tout comme Michaelfiles j'ai moi aussi 4 conflits qui datent du 13 juillet et que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Jérôme
Tout comme Michaelfiles j'ai moi aussi 4 conflits qui datent du 13 juillet et que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Jérôme
Bonjour Michael,
Ravi d'entendre cela. N"hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Patrick
Ravi d'entendre cela. N"hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Patrick
Bonjour,
Merci, effectivement les conflits ont disparus 😃 mais mes programmations sont toujours là 😛 je n'ai pas du les reprogrammer ;)
BàV
Michael
Merci, effectivement les conflits ont disparus 😃 mais mes programmations sont toujours là 😛 je n'ai pas du les reprogrammer ;)
BàV
Michael
Bonjour Michael !
Je reviens vers vous concernant les conflits dans les enregistrements sur votre décodeur.
On a fait le nécéssaire pour résoudre les conflits malheureusement cela a causé la perte des enregistrements programmés.
Il ne vous reste plus qu'a les reprogrammés !
Je vous souhaite une très bonne journée :)
Daniel
Je reviens vers vous concernant les conflits dans les enregistrements sur votre décodeur.
On a fait le nécéssaire pour résoudre les conflits malheureusement cela a causé la perte des enregistrements programmés.
Il ne vous reste plus qu'a les reprogrammés !
Je vous souhaite une très bonne journée :)
Daniel
Merci, et à bientôt
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.