Bonjour,
Je voudrais supprimer l'abonnement à Norton de ma facture mais je ne vois pas dans 'MyProximus' comment faire.
Si vous pouviez me renseigner..
Merci d'avance.
A
Bonjour Daniel,
Puis-je vous inviter à me faire
parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce,
afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.
Merci d’avance.
Bien à vous,
Isabelle.
Puis-je vous inviter à me faire
parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce,
afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.
Merci d’avance.
Bien à vous,
Isabelle.
Merci pour votre intervention rapide.
Salutations
Salutations
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.