Répondu

Comprendre ma facture?


Badge
Bonjour à vous,..
J'ai fait installer proximus ce 01/06/16..
(Pack avec Internet Comfort, TV et téléphonie fixe) Prix du pack 63.95€ + tablette à 49 Euro.
Ayant garde le mail de la commande : Je peux donc vous dire ce qui est compris dans ce pack..

Premièrement installation gratuite.

Compris dans le pack

Décodeur TV HD (location)
TV Replay
Application Proximus TV
Happy Time XL
Happy Time International

Je dois donc payer 63.95 ma première facture et 49euro une autre facture qui arrivera probablement incessamment sous peu..
Première facture.. 89.89€.. Pourquoi? Je vais sur le site (problème technique je ne peux rien voir..) Du coup je viens vers vous..
J'ai fait plusieur screen numérotée.

En premier lieu 4 screen montrant ma confirmation de commande.. La référence de celle-ci et les points les plus importants.






Ensuite les détails les plus important de ma facture...




Pour ensuite finir sur une fiche récapitulatif du pack confort retrouvé sur votre site :)



Alors ma question est pourquoi? Pouvez vous m'aidez à comprendre pourquoi je paye plus que prévue?

En attente de vous lire,

Bien à vous Lindsy.
icon

Meilleure réponse par euronamur 21 June 2016, 11:24

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Je n'ai plus de point de comparaison ayant quitté Proximus, mais sur votre facture, il me semble qu'il y a au moins trois postes qui ne devraient pas y être :

Le volume pack unlimited (à moins que vous ne l'ayez activé par erreur vous même en pensant prendre un volume pack gratuit), le "proximus tv applications" et le happy time international (à confirmer par un membre de l'équipe proximus)

EDIT : je n'ai pas trouvé d'offre "volume pack à 10 euros, il s'agit peut-être d'une option unique payable une fois pour activer la possibilité de prendre des volume-packs gratuit ? :S)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je pense que la facture n'est pas en pack , tout est facturé séparément ???????

Contacter le 080033800 service facturation.

@+ Gilbert 🆒

Voilà une facture pack mais en maxi :

Badge
[quote=euronamur]Bonjour,

Je pense que la facture n'est pas en pack , tout est facturé séparément ???????

Contacter le 080033800 service facturation.

@+ Gilbert 🆒

Bonjour, effectivement je viens de leur sonner et ma facture est bien décomposé en plusieurs partie et non en pack.
Merci à vous! Problème résolu! Il m'envoi une note de crédit et je n'ai qu'a payer mes 63.95€.

Encore merci à vous pour votre réponse 🙂!

Bien à vous

Lindsy

Commenter