Compte e-service inutilisable


/files/b807d29a53/erreur_e-service.png 1010x404

9 commentaires


Cher Florent,


Pourriez-vous me faire parvenir un message privé pour me communiquer votre login de connexion aux e-services, votre numéro de client Belgacom, une adresse mail et un numéro de gsm de contact ?


Une fois ceux-ci communiqués, je les transmettrai au service en charge des e-services qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.




Bien à vous,


Eva

Eva,





J'ai le même soucis, mais j'ai un PC sur lequel cela fonctionne encore, ailleurs pas !


Y a-t-il un fichier a supprimer l'appareil utilisé (tablette, smart phone, ...)


Est-ce que je peux faire de même ?


Merci d'avance,




Même problème pour moi (et sur 2 PC différents).


Et comme d'hab, impossible de payer la facture puisque pas accès aux e-services. J'en suis à 10 jours de retard, j'espère ne pas recevoir des frais de rappel !



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sarah :



Et comme d'hab, impossible de payer la facture puisque pas accès aux e-services



Pourquoi n'as-tu pas activé l'option permettant de recevoir une copie de la facture par e-mail (et même d'être avertie par SMS !) ?



J'en suis à 10 jours de retard, j'espère ne pas recevoir des frais de rappel !



A partir de la date d'édition de la facture, tu disposes de 15 jours.

Le premier rappel (gratuit) part 9 jours après l'échéance.

Quand le problème sera t il réglé ? J'ai un nom de domaine que je gérais par ce biais...


J'ai envoyé mes informations mais je n'ai toujours pas de réponses de qui que ce soit...


Pourquoi n'as-tu pas activé l'option permettant de recevoir une copie de la facture par e-mail (et même d'être avertie par SMS !) ?



Hem...


Bon alors... La blonde de service vous parle ^^ (et suis même pas blonde 😛 ) : je reçois cet email en fait... mais je n'ai jamais pris la peine de le lire entièrement. Chose que je viens de faire et, effectivement, dans cet email se trouve non seulement le numéro de compte de Belgacom mais aussi la communication à mettre sur le virement ! Donc, je suis en mesure de payer (et j'aurais pu le faire plus tôt si j'avais lu le mail au complet !)


Mais que ça n'empêche pas Belgacom de régler ce problème de e-services au plus vite parce que, pour un opérateur télécom, avoir un site internet foireux, ça le fait moyen quand même !



Le premier rappel (gratuit) part 9 jours après l'échéance.



Ah? Ce n'est plus facturé ? Il me semblait que ça coûtait 9€ pour le 1er rappel...



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Ah? Ce n'est plus facturé ? Il me semblait que ça coûtait 9€ pour le 1er rappel...



Bah, je me suis basé sur l'explication officielle de notre chère Eva de Belgacom (une vraie rousse, à ce qu'il paraît ! 😃 )




Petite question à Belgacom : vous comptez réparer ce problème un jour ou on doit venir dans vos bureaux le faire nous-même ?


Parce que bon, ça fait plus d'1 mois que ça dure...



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir ccol,


Comment comprendre la réponse d'Eva dans le lien que tu donne ?


Concernant les rappels payants, je tiens à préciser que le tout premier rappel que Belgacom envoit à son client est gratuit. Celui-ci informe le client des procédures en vigeur, fixées par les conditions générales de vente et indique clairement que tout rappel sera désormais facturé.


Ce qui signifie d'après moi que sur une vie de client belgacom, on as droit à un seul et unique premier rappel gratuit, après on paye a chaque fois, qu'en pense tu ?


Une vraie rousse ? surprise XIIIXIII a encore vendu la mèche !!! wink

Commenter