Compte Proximus Fon


  • Etoile montante
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Bonjour,

Je viens d'avoir mes produits activés récemment (décembre). Parmi ceux-ci, un Internet Maxi.
J'aimerais pouvoir profiter des Proximus Fon mais je n'arrive pas à me créer de compte. Lorsque j'arrive sur la page de création du compte, j'ai un message d'erreur. Voir pièce jointe.

Auriez-vous une solution à ce problème? Faut-il attendre davantage pour pouvoir en profiter?

Deuxième petite chose, Je n'arrive pas non plus à lancer des enregistrement à distance à partir de l'application TV Partout que ce soit à partir d'un Android ou d'un IPhone. Enregistrement ne peut pas s'effectuer.

Je vous remercie d'avance!


Geil

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Bonjour Geil,

Je vous invite à nous transmettre via message privé votre n°de ligne ou n°de client ainsi que le login que vous utilisez pour vous connecter à l'application TV de Proximus.

Veuillez s'il vous plait également nous transmettre le lien de ce poste.

Vous pouvez joindre notre équipe pour transmettre vos informations en cliquant directement sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En attendant, nous vous invitons si ce n'est déjà fait à suivre la procédure décrite sur notre site pour la création d'un compte Proximus Fon.

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_account/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/creer-un-compte-wi-fi-hotspots.html


Cordialement,
Vincent
Merci pour la démarche. Je viens donc de vous envoyer un message en MP en donnant davantage d'explications.

Bonne journée!
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que le problème est résolu.
Suite à des contacts avec le service technique, la situation a pu être débloquée.

L'option Wifi Hotspots est maintenant accessible dans mon "My Proximus" et le compte a pu être créé.

Merci pour votre aide.


Geil
🆒 c'est top ça, Geil! contente pour vous !

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