Concerne : mon ancien skynetblog http://canon-eos-40d.skynetblogs.be/" target="_blank
N'étant plus
client de Belgacom depuis mars 2011 j'ai constaté aujourd'hui que mon skynetblog
existe toujours mais il m'est impossible de le mettre à jour. Je ne parviens
plus à me souvenir, ni du login ni du mot de passe.
J'ai tenté de les
modifier mais skynet envoie un e-mail à mon ancienne boite mail (Robert_VDD@skynet.be) et vu que je ne
suis plus client il m'est impossible de consulter cette boite
mail.
Pourriez vous, s'il vous plait, soit m'envoyer mon login et un
nouveau mot de passe sur un autre e-mail, à savoir Robert_VDD@hotmail.be, soit supprimer le
skynetblog concerné vu que je ne peux plus y accéder pour modifier les données
???
skynetblog http://canon-eos-40d.skynetblogs.be/" target="_blank
D'avance, merci.
Robert Van Dender
le mieux est de se renseigner au webmaster@skynet.be mais je n'en suis pas certain
normalement tu aurais du supprimer cet acces en étant chez Belgacom, ceçi est aussi vrai
pour tes boites au lettre @skynet.be mais je doute puisque tu n'est plus chez Belgacom
qu'un autre login et mot de passe te sera transmis ??
normalement tu aurais du supprimer cet acces en étant chez Belgacom, ceçi est aussi vrai
pour tes boites au lettre @skynet.be mais je doute puisque tu n'est plus chez Belgacom
qu'un autre login et mot de passe te sera transmis ??
J'ai déjà tout essayé et rien ne marche.
Puisque je ne parviens plus à le mettre à jour j'aimerais autant qu'on le supprime. Mais même ça, personne ne sait m'aider chez Belgacom...
Puisque je ne parviens plus à le mettre à jour j'aimerais autant qu'on le supprime. Mais même ça, personne ne sait m'aider chez Belgacom...
clique sur boite de réception ici en hau de la page, ensuite sur Composer
et écris a EVA en MP
en espérant que tu ai toujours accès a ce service
et écris a EVA en MP
en espérant que tu ai toujours accès a ce service
Merci, je viens de lui envoyer un mail, on verra la suite...
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.