bonjour
j'avais déjà le conference call en option sur mon mobile bizz smart xl 60 alors que j'avais mon gsm sur une facture à part . depuis que je suis en bizz pack et que j'ai intégré mon mobile dans le pack: je l'ai perdu et on me dit que je dois attendre 90 jours pour l'obtenir a nouveau. Trouvez vous ceci normal?
Page 1 / 1
Bonjour goillo,
Je suis désolé de cette réponse tardive.
Avez-vous obtenu réponse par rapport à votre question concernant ?
Si non, afin que je puisse consulter vos produits, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé en cliquant sur le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Adriano
Je suis désolé de cette réponse tardive.
Avez-vous obtenu réponse par rapport à votre question concernant ?
Si non, afin que je puisse consulter vos produits, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé en cliquant sur le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.