Confirmez adresse email MyProximus. Encore !?


Niveau d'utilisateur 4
Badge
Salutation,


Lorsque je me suis connecté à 'MyProximousse' j'ai vu un message 'furtif' du style : 'Confirmez votre adresse email dans les 14 jours sinon mon compte sera supprimée !'.


Je n'ai pas reçu d'email de la part de proximousse m'invitant à confirmer quoique ce soit.


Mais j'ai bien confirmé à l'époque de la création de mon compte, mon adresse email (juin 2015).


Alors, c'est quoi encore ce binz ?



Proximus : toujours fidèle à lui-même ...




5 commentaires

Bonjour Alain,
Je me renseigne auprès du service concerné et je vous en informe dès que je suis en possession de l'information.
Bien à vous,
Adriano
Bonjour Alain,
Voici la réponse que j'ai obtenue via le service concerné:
Si en tant que client vous enregistrez un nouveau compte, vous recevez un email de bienvenue sur votre adresse de connexion.
En même temps un message apparaît dans MyProximus afin que vous puissiez valider votre compte dans un délai de 14 jours via le lien envoyé sur votre boite mail.
Si vous n'avez pas enregistré de nouveau compte, ne tenez pas compte de ce mail. Si vous avez enregistré un nouveau compte, il faut simplement cliquer sur le lien envoyé sur votre adresse mail afin de valider votre nouveau compte.
Si le délai de 14 jours est dépassé, cette demande de nouveau compte sera supprimée mais pas votre ancien compte.
Bien à vous,
Adriano
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour,


Je n'ai pas fait de demande.


Je n'ai pas enregistré de nouveau compte donc je n'ai forcément pas reçu d'email de (re)bienvenue. Pourtant j'ai bien eu le message de validation sur myproximus.


Cela me serait difficile de ne pas tenir compte d'un email que je ne recevrais de toutes façons pas !


On verra bien ce délai de 14 jours ...


C'est une bizarrerie de plus avec proximus, tout comme mon adresse d'installation qui était erronée au tout début, ainsi que mon adresse email enregistrée par vos soins dans votre système qui était complètement farfelue, du CLOUD 100 activé 'tout seul' comme par enchantement et ici dernièrement, une facturation pour un déménagement fantôme.....


Bref, c'est le serpent qui se mord la queue une fois de plus...


Je ne veux pas être méchant mais les clients doivent vraiment se montrer très vigilant chez vous.


Merci à vous.


to be continued ...
Désolé de polluer ce post mais sur ce forum je n'ai pas trouvé la procédure



pour créer un nouveau post. D'autre part le 080033800 n'a pas su me la



communiquer et n'a pas accepter de me mettre en rapport avec le service de



niveau supérieur.



Si je tente de connecter un responsable commercial c'est sur l'aveu



d'impuissance du service technique 'expertise'.



Les problèmes techniques rencontrés seraient liés à l'un des nombreux bugs de



la page 'My proximus'.



Si le service technique 'expertise' est conscient des problèmes et les reconnait



il n'a pas la possibillté le les résoudre puisque 'My proximus' est géré par le



service commercial et non le service technique.



P.S. Il est surprenant que certains post de ce forum (My proximus) datés de



juin 2015 n'ont toujours pas reçu de réponses de 'nos collaborateurs' à ce jour



15/10/2015 !



A défaut d'être contacté par un de vos collaborateurs compétent j'adresserai un



mail à Madame G. DE MAEGHT (CRL/MST) et cc à Madame Dominique Leroy



(CEO/MST) plus copie de ce post au cas où ce post serait supprimé et si cela



s'avérait à nouveau la seule manière d'entrer en contact avec le collaborateur



adéquat.



Un client plus qu'irrité !!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Il faut à nouveau cliquer sur FORUM dans le menu supérieur (HOME - FORUM - Mon Compte) pour voir réapparaître dans la colonne de droite 'Nouveau Sujet' (Sélectionnez votre catégorie). C'est en fait une bizarrerie de plus liée à l'extrême ergonomie bien pensée de proximousse, qui est en fait fidèle à lui-même ....


Bienvenue à vous dans le club des clients plus qu'irrités .... (GoOd LuCK).

Commenter