Conflit entre vos vendeurs et service dépannage???


Non mais sérieux, Proximus les trouve où ses vendeurs??? Car celui de Lessines, on tient un champion!! Ce matin la box se déconnectait sans cesse. Je téléphone à Proximus qui détecte que c'est le filtre adsl qui est mort. Il me dit d'aller en chercher un autre au magasin Proximus, qu'il y en a partout. Arrivé au magasin, je lui demande un filtre. Il me répond qu'il va voir. Je lui dit que le réparateur m'a dit qu'il y en avait dans tout les magasins. La réponse de l'autre idiot avec un air très méprisant envers le service dépannage: Et si il vous avait dit que je vous donnerait 10000€ vous l'auriez cru aussi??? Je suis dans un magasin de téléphone et d'internet, il me semble donc logique que je le croie ... Une chose est sure, c'est que ma femme recherchait un téléphone plus cher avec abonnement, et que ce ne sera pas là qu'on ira

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je pense que le mieux est de vous envoyer un technicien, pourriez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de demain comme suit (Matin, après-midi, soirée) et votre numéro de gsm en message privé en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Karim
Niveau d'utilisateur 1
Question...qu'est-ce que le service dépannage vous a fait faire comme tests pour en arriver à la conclusion que c'est le filtre qui est défectueux ?

Commenter