Question

Connecter un boitier HDD à la BBOX3


Bonjours,
Je souhaite savoir s'il est possible de connecter un boîtier Lian Li EX-503 à la BBOX3.
Mon boitier dispose de 5 disques en RAID5. Je suis dans un environnement Windows.

Merci! 🙂

5 commentaires

Badge +4
Pensez-vous que la bbox se comporterais différemment d'un autre routeur?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour
Pensez-vous que la bbox se comporterais différemment d'un autre routeur?
Sûrement, dans la mesure où ce boitier ne semble pas être un NAS et où tous les routeurs n'ont pas forcément une interface usb et encore moins e-sata !

@Benur:
Si l'appareil a besoin de drivers particuliers pour fonctionner, ce ne sera probablement pas possible.
Par contre, s'il peut fonctionner comme un simple "USB mass storage" (un bête disque dur usb externe, quoi 😉 ) et si le(s) système(s) de fichiers sont fat16, fat32, ntfs, ext2, ext3 ou hfs+, alors, il y a des chances que cela fonctionne.
Il suffit de brancher le boitier et voir ce que ça donne dans l'interface du routeur : normalement, les partitions devraient apparaître dans le cadre "USB".
Je ne sais pas sous windows (vu que je n'utilise plus depuis longtemps) mais sous Linux, les partitions sont accessibles comme partages Samba (SMB).
Moi je n'ai rien compris ^^ , mais Benur, si la réponse de ccol répond à votre question, ce serait top de la marquer comme "meilleure réponse".
Qui sait si ça n'aidera pas quelqu'un d'autre 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi je n'ai rien compris ^^
Hihi ! :D
En résumé, le tout est de savoir si l'appareil de Benur se comporte comme une "grosse clé USB" vis à vis de son entourage ou bien si son fonctionnement nécessite un programme spécial (en dehors de la configuration)
Comme "clé USB", il ne devrait pas y avoir de problème particulier avec la bbox3.
Badge +4
Moi je n'ai rien compris ^^ , mais Benur, si la réponse de ccol répond à votre question, ce serait top de la marquer comme "meilleure réponse".
Qui sait si ça n'aidera pas quelqu'un d'autre ;-)


il ne vous reste plus qu'as cherchez l'info pour comprendre ce qui est dis.

a moins que Ccol fournissent le décodage pou SophieN?

Commenter