connection a 4,5



J ai une connection hyper lente 4,5 qui deconne sans cesse .Apres de nombreux aller retour de techniciens on me dis que soit je regarde la television soit je surf!!!!!!!!! INCROYABLE......


Une nouvelle borne d internet est cependant placee pres de chez nous mais personne vraiment personne chez Belgacom ne sais me dire quand elle sera activee .Quelqu un sait il quelque chose ds cette entreprise?


Comment voulez vs travailler ds des conditions comme celles la


Qui peut m aider enfin............

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

concernant les bornes , je ne sais pas qui gère car ,de mon coté on me renvoie du commercial aux technicien et l'inverse ..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Angel,


Vous devriez poser la question à Eva, s'il y a une échéance, elle vous la communiquera.


Je dis 'SI' car apparemment il n'y a une planification connue que lorsque tout est sûr à 100% (notamment, les autorisations pour ouvrir les routes).


J'avoue ne pas très bien comprendre leur modus operandi, vous vous avez une borne (qui n'est sans doute pas reliée), moi j'ai une gaine vide mais pas de borne, d'autres ont des bornes et des câbles, mais ne sont pas reliés à celle-ci.
Bonjour Angel,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite comme vous le conseille marcs à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Concernant les câbles Belgacom:


Actuellement l'IECBW installe des nouvelles conduites dans la rue.


Oh surprise! A 30cm de profondeur, un beau câble orange de Belgacom, enfuit sans aucune protection !!!


Et l'on s'étonne qu'il y a des coupures...

Pierre, bonsoir,


Pas mal votre réaction !


mais, nous n'en sommes plus aux temps anciens .... il n'est donc plus nécessaire de 'protéger' les câbles par des murs en béton armé ....!


Je vous suggère, à l'occasion, de regarder la structure, donc la construction, d'un dit câble,


Ce qui se passe très souvent, c'est que les entreprises de travaux publics, ne demandent pas un cadastre du secteur, et s'évertuent à donner des coups de pelleteuse et autre engins, à travers tout, et dans ces cas, aucune protection ne résistera pas longtemps; il faut alors qu'une équipe de jointeurs Belgacom viennent sur place, pour procéder à une réparation temporaire, et revenir dés la fin des travaux, pour faire une réparation définitive, ou pour remplacer le câble détruit.


A toute fin utile, pour toutes les entreprises, les profondeurs de placement des câbles, conduites, tubes ...etc... les normes en sont légalisées et sont respectées.


meilleures salutations.


Eric.

Commenter