Bonsoir Eva,
Je ne peux plus me connecter à mon espace web depuis plusieurs jours.
Je reçois l'erreur " 530 Login incorrect "
j'ai essayé plusieurs clients FTP sans résultat !
J'ai changé mon pass sur espace web rien à faire !
J'ai envoyé un mail au helpdesk : web.
Voici la réponse en NLD tester ce lien, il m'amène bien sûr sur mon site !
Mais ce que je veux c'est pouvoir le charger, je vous signale que j'y avais accès parfaitement depuis longtemps.
Merci déjà !
A.Simon
Reçu aide du service help center super je les remercie ici !
le problème était la suppression de tous mes dossier par moi donc espace vide !
Ils ont remis un fichier et Hop super
Page 1 / 1
n'aurais tu pas changer ton mot de passe? ou ton login? pour l'accès a ton interface FTP
attention aussi le mot de passe n'est pas le meme que pour le mail ? mais a l'origine
il est pareil que ta connexion
attention aussi le mot de passe n'est pas le meme que pour le mail ? mais a l'origine
il est pareil que ta connexion
Merci on4hu.
oui j'ai changer mon mot de passe web mais seulement aprés mes problèmes de connexions FTP !
Quand je vais dans mes option web l'user et la passw actuels sont corrects
Merci de l'aide !
oui j'ai changer mon mot de passe web mais seulement aprés mes problèmes de connexions FTP !
Quand je vais dans mes option web l'user et la passw actuels sont corrects
Merci de l'aide !
sur le Web c'est login et mot de passe mail, sur ton FTP c'est
le login et mot de passe connexion c-a-d le même que sur ta bbox
si tu ne les apas changé
le login et mot de passe connexion c-a-d le même que sur ta bbox
si tu ne les apas changé
Merci je suis au courant, j'ai dailleur mis tous mes mot de passe identiques partout sur skynet donc aussi sur mon espace web !
J'ai tout essayé, et je n'ai plus eu de connection avant ça et sans rien changer !
J'ai tout essayé, et je n'ai plus eu de connection avant ça et sans rien changer !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.