Question

Connexion à ma bbox 3 impossible.


Tapedur que je remercie m'a conseillé de vérifier les ports d'accès/ mappage des ports de la bbox 3. Le système me signale que le Userlogin ou le Password est faux ! J'ai vérifié le password sur le modem mais au dessus de mon écran, il y a une croix rouge à côté de Userlogin ! Pourquoi?

19 commentaires

Badge +4
Le user n'est pas a changer. les autres utilisateur renseigné ne sont pas pour les clients. admin est pour les technicien qui travaille pour le compte de belgacom et expert est pour les ingénieurs proximus. chacun as accès a différentes partie de la bbox

mais le password est celui renseigné au dos de la bbox.

pour la croix il faudrait peut-être une capture d'écran
Badge +4
je ne n'ai pas vu de croix spéciale sur la capture d'écran, sauf celle qui se trouve au côté de "l'avatar"

Cette croix indique simplement que vous n’êtes pas connecté.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonsoir,
Anne, j'ai eu exactement le même problème que le vôtre le mois derniers.
Impossible de me connecter sur la BBOX3 (également la croix rouge ... , la liste USERNAME avec User, Admin, Expert était en grisé, alors que c'est en gras normalement !).
Même avec Reset de la BBOX3 effectués plusieurs fois, rien n' y fait.
C'est manifestement un BUG.
La seule solution : échanger la BBOX3
J'ai alors téléphoné au call center et j'ai bien expliqué le problème. J'ai reçu un numéro pour pouvoir échangé ma BOX avec une neuve dans une boutique (gratuit).

B.A.V.
Badge +4
Que le username soit grisé ou non n'as aucune importance. les autres username sont destiné au technicien ou ingénieur de proximus
le principal est de pouvoir mettre le mot de passe pour entré dans la bbox

Vous arrivé comme un cheveux dans la soupe, sans connaitre le début de l'histoire.

Apprenez a lire tout les commentaires avant de faire des double post.

Ceci n'est pas le sujet principal, il n'est qu'une suite d'un autre post.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Moi aussi c'est grisé mais je sais me connecter sur la Bbox avec le bon mot de pass voir étiquette sur la Bbox "USER PASSWORD" Attention au maj. et min.
Voir sur ce lien : Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
la réponse au problème est donné sur l'autre post ET en privé.
Bon, je ne comprends rien... pas facile de suivre... est-ce qu'il est éventuellement possible de rajouter cela à un autre post pour que cela ait un peu plus de sens?
Et Tapedur, ce n'est pas la peine de crier (donc de faire des majuscules)... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon, je ne comprends rien...
Ouf, ça me rassure ! :D

Il semblerait qu'on fasse référence à un autre sujet de Anne2016 mais à part celui-ci, elle n'a créé que 3 sujets dont un a manifestement été supprimé ( https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/ecran-bbox3-pour-tapedur-34184 )
Comme son titre interpelle directement Tapedur, cela pourrait-il expliquer le quiproquo ? :?
Oui, j'en ai effectivement surpprimé 1 (à la demande deTapedur) car il ne contenait qu'un screenshot qui aurait dû être posté ici (je vais d'ailleurs le reposter ici ce screenshot).
Anne2016, est-ce que la discussion ici est bien en rapport avec l'ouverture des ports pour votre montre GSP ?
Badge +4
@ccol, cela explique bien le quiproquo

@SophieN Si effectivement j'ai utiliser ici ou dans une autre post les majuscules c'est aussi pour mettre une insistance sur certain point qui est nécessaire de faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
c'est aussi pour mettre une insistance sur certain point qui est nécessaire de faire.
Dans ce cas, la "nétiquette" suggère de mettre la partie concernée entre astérisques ou entre caractères de soulignement, par exemple *comme ceci* ou bien _comme celà_ .
Sur le présent forum, autant utiliser les possibilités de mise en forme, en gras comme ceci ou en souligné comme celà 😉
Badge +4
c'est aussi pour mettre une insistance sur certain point qui est nécessaire de faire.
Dans ce cas, la "nétiquette" suggère de mettre la partie concernée entre astérisques ou entre caractères de soulignement, par exemple *comme ceci* ou bien _comme celà_ .
Sur le présent forum, autant utiliser les possibilités de mise en forme, en gras comme ceci ou en souligné comme celà ;)


Il faut que je vienne a te citez pour comprendre comment le faire. ces options ne sont pas présentes visuellement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Comme tu ne te prives pas de le tonitruer à tout le monde, il suffit de te renseigner un minimum !
Par exemple, en prenant le temps de lire la page d'aide du formatage de texte ! :8
Badge +4
je n'ais pas fait attention au ? je pensait que c’était pour de l'aide classique, comme quoi je n'ai pas été assez curieux.
Niveau d'utilisateur 4
Badge

Vous arrivé comme un cheveux dans la soupe, sans connaitre le début de l'histoire.

Apprenez a lire tout les commentaires avant de faire des double post.

Ceci n'est pas le sujet principal, il n'est qu'une suite d'un autre post.


C'est quoi le problème ? votre problème ?
Badge +4

Vous arrivé comme un cheveux dans la soupe, sans connaitre le début de l'histoire.

Apprenez a lire tout les commentaires avant de faire des double post.

Ceci n'est pas le sujet principal, il n'est qu'une suite d'un autre post.


C'est quoi le problème ? votre problème ?


Avez vous lu les autres intervention avant de réagir? non.
Vous arrivé avec vos propos qui étais complètement a côté de la plaque.

le problème étant résolus. sujet a clore.

merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Tapedur, vos expications à mon égard sont bien aimables mais :
- Je n'ai pas à parcourir l'ensemble des POSTs du FORUM, histoire de suivre une certaine logique (votre logique ?) avant de m'intéresser aux "sujets récents". les POSTs liés ou redondants font peut être légions, mais ça, je n'y peux rien !

- Oui j'ai évidemment lu les autres interventions avant de réagir. C'est à dire vos deux interventions complètements "à côtés de la plaque" ou sans intérêts. Ma réponse est de loin bien plus pertinente que la vôtre, vu que j'ai connu ce problème !. C'est ça qui vous chatouille ou quoi ? :8

- dans les sujets récents, j'aperçois "Connexion à ma bbox 3 impossible" (ce post) et j'y répond étant donné que j'ai eu exactement le même problème. Je pouvais ou pas ? (chef)

- dans la foulée, j'ai vu qu'il y avait un autre poste attaché, j'y ai d'ailleurs répondu.

- je pensais bien faire en contribuant de la sorte mais votre réaction à mon post et votre façon de me rabrouer me les coupes carrément (à vous de voir, avec votre intelligence, de quoi il sagit).

- rien ne me permet de comprendre la raison pour laquelle vous avez une telle attitude envers moi et avec d'autres personnes bien aimables. Vous êtes ainsi de nature ou quoi ?

- Si le sujet est résolus, comme vous le prétendez, ce serait bien d'avoir un petit feedback, non ? c''est ça aussi le but d'un FORUM.

Dès lors, démontrez moi que je suis "à côté de la plaque". Moi, je vous pose encore la même question : c'est quoi votre problème ?

ciao coco

PS: - si vous avez réellement un problème (par exemple les ganglions enflamés) je peux franchement vous aider 😛.
- le mieux dans l'histoire, est que dans un POST récent, j'ai repris pour vous lorsqu'un membre "excité - VOIP" vous agressait. Espèce d'ingrat va ;)
- vos commentaires du style : "sujet a clore", du haut de votre grandeur (...) comme vous avez voulu le faire avec un sujet que j'ai ouvert ailleurs : Me les gonfles, franchement. Ce n'est pas parceque vous avez 750 interventions sur le forum qu'il faut vous prendre pour THE BOSS.
- maintenant, si "ma tête" ou mes propos ne vous reviennent pas, c'est le même prix pour moi, et je vous mettrais donc dans la case "des infréquentables" comme le furieux DEVIL, qui se la pète profond. 🆒
Badge +4
les règlements de compte sont a faire en privé.

Quand vous avez répondus, sur ce sujet , je savait très bien de quoi elle voulais parlez et c'est pour cela que je vous ai répondu que vous étiez a côté de la plaque pour répondre. c’était en rapport avec le logiciel

Si je dis "sujet a clore", c'est parce que je sais très bien ou cela va mené. la preuve en est faite avec votre réponse.

Vous voulez envenimez par votre colère, pas de problème, quelqu'un s'occupera bien d'effacé certain message.

je n'essaye pas d'être le boss par mes réponses. même si "j’envahis" le forum,
Très sincèrement, je ne sais pas quoi faire de tout ce genre de messages...
Tout supprimer, je ne pense pas que ce soit la solution.
Tout déplacer dans un topic à part... je préfèrerai faire autre chose que passer derrière nettoyer.

Donc merci de vous arrêter ici pour ne pas polluer plus que ça ce topic.
Et si vous voulez vraiment continuer sur le sujet "off-topic", alors merci de créer un nouveau topic dans la section Bavardages.

Commenter