Connexion diminue de plus en plus


/files/e360f0cb51/10sept2015.JPG 967x857

4 commentaires

il semble que votre ligbne permet env. 15 Mbits suivant le graphique


ensuite il y a une chute importante n'auriez vous pas changer de bbox


car dans ce cas il faudra attendre que le DLM rectifie le tir?


si vectorisation ilo ,faut une Bbox3 et dans ce cas ce sera > que 15 Mbits


probablement ou une Bbox2 pour 15 Mbits
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Le ras la bol me fais faire des erreurs.


Ce message ci-dessus concerne bien ma connexion non celle de ma soeur anne-marie14063 mais bien...


home.
Bonjour Home,
Sur base des informations dont je dispose vous concernant, la longueur de votre ligne permet d'amener un signal VDSL initial de 12 Mbps en download et de 1 Mbps en upload.
Grâce au DLM qui analyse les lignes et leurs interactions, vous disposez même d'une bande passante 14,5 Mbps. Votre décodeur TV utilise quant à lui jusqu'à 6 Mbps quand il fonctionne. Votre expérience internet peut donc varier selon l'utilisation de Proximus TV et votre vitesse internet peut donc varier entre 14,5 Mbps et un peu moins de 8,5 Mbps. Cette bande passante ne peut pas expliquer que vous ne puissiez faire des mises à jours.
La dernière partie du chemin est tout aussi importante que ce qui se passe sur la ligne. La manière dont vos appareils gèrent la connexion aussi.
Il n'y a donc du point de vue Proximus rien d'anormal jusqu'à votre modem BBox3 qui permettrait d'expliquer la lenteur internet que vous percevez. Nous n'avons par contre pas de vue sur ce qui se passe après votre modem.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 4
Badge
'...Pour la xième fois je reviens ici sans espoir encore d'avoir mieux...'


GOOD LUCK ... mais avec proximousse il faut être courageux pour ... rester !!




PS : moi, je comptes les jours avant de me tirer ..............

Commenter