Question

Connexion réseau


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans l'immeuble à ne plus pouvoir nous connecter au réseau à notre ID du Modem directement aussi bien en WIFI que câblé. A chaque démarrage du PC nous sommes connectés directement sur Proximus autofon. Notre réseau personnel (ID) n'apparaît plus dans la liste sur l'icône "réseau".
Windows nous demande à chaque fois de mettre un mot de passe. Je désactive à chaque fois la configuration "activer Proximus autofon" ça ne change rien, c'est chaque fois réactivé automatiquement.

Personnellement je n'ai rien changé dans les paramètres windows. La seule chose dont je me souvient lors du dernier passage d'un technicien c'est qu'il ne trouvait pas normal que mon accès à mon ID du modem se fasse automatiquement.

Une idée ?.
D'avance merci.
Bien à vous.
home

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Maintenant je comprends pourquoi je ne carbure qu'entre 2,50 Mbps ce matin et maximum, quand j'ai de la chance 7,5Mbps. Pourtant Proximus me dit que nous sommes limité à du 12Mbps. A voir le tableau et bien ça diminue toujours et bientôt il n'y aura plus de connexion du tout. Et je suis en VDSL ??

Commenter