consomation data Internet Partout impossible à trouver



Bonjour,





j'ai depuis peu un abonnement internet partout avec lequel j'ai droit à 1Gb de data gratuit, j'ai donc reçu une carte sim.


J'utilise un modem portable 3G qui me permet de recréer un signal Wifi pour tous mes appareils, et ça fonctionne assez bien.


Seulement dans mes e-services je ne parviens pas à voir mon volume utilisé, en dessous de ma connexion mobile, j'ai le message suivant : 'Cher client, vous n'avez pas encore d'utilisation d'internet mobile.'


J'ai essayé de télécharger l'application Hello, mais celle ci ne me donne pas plus de résultat.


Pourriez vous me dire comment je peux faire pour connaitre ma consommation??


D'avance merci.


Chris

1 commentaire


Je suis dans le même cas.


j'ai reçu 2 cartes pour internet partout... Evidemment je n'en ai activé qu'une.


Et ma consommation data reste toujours identique. A savoir 0 Mb utilisé avec comme dernière date d'activité le 4 février !


Je suppose que je vais encore avoir des soucis avec la facture et qu'il faudra que je passe 1h30 avec la jolie musique Belgacom avant de pouvoir espérer une réponse et correction.


D'autres dans la même situation ?

Commenter