Répondu

Consomation happy time XL


Bonjour,


comment le titre l'explique, j'aimerais connaitre ma consomation (en minute) vers les GSM. Car depuis le 1er Juillet, l'offre est limitée à 1000min.

Ayant récemment perdu mon emploi dans la faillite de la société ou je travaillais et n'ayant plus de voiture (voiture de société...), le soir, j'en profite pour faire un moment social et téléphoner... Je remarque par contre que j'ai tendance à pas mal appeler et j'aimerais connaitre ma consomation pour pouvoir la gérer correctement.

Merci, David
icon

Meilleure réponse par throkr 18 July 2012, 02:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour David,

Rendez-vous dans vos e-Services > Ma facture > Ma consommation en cours : tout y est détaillé avec indication de la durée des appels.

Ceci étant dit, puisque vous disposez du Happy Time, vous saurez que les appels (vers lignes fixes & GSM) sont gratuits entre 17 et 8h ainsi que les WE et jours fériés.

Cdlt,
Bonjour David,

Il me semble que le numéro que tu cherches serait le 0800 33 999 :)
Bonsoir et merci poru vos réponses.


En effet, le e-Services permet de savoir les appels que l'on a passé à ce moment la, il faut comptabiliser chaque appel pour savoir exactement le nombre de minute appelé.

De plus, les appels gratuits vers les gsm sont, depuis Juillet, limité à 1000min. Et d'après ce que j'ai pu voir sur ma dernière facture, j'étais au dessus des 1000min (1150 de mémoire). Ce que je chercher à faire est de savoir, de manière simple, les minutes déjà utilisées. Mais après avoir eu le service clientèle de belgacom au téléphone, cela ne semble actuellement pas possible :(

A moi de rester raisonnable sur les appels.

Commenter