Question

Consommation data facturée sans dépassement du forfait ?


Bonjour

Voici mon problème ...

-1- Hier soir je recois 1 sms de Proximus me signalant que je suis a 1.4GB consommé sur mon 1.5Gb compris dans mon forfait ... jusque la logique.

-2- Au même moment je recois sms de Proximus me signalant que j'ai dépassé de 10€ le montant de mon forfait ... chose que je comprend deja moins.

-3- Je me connecte sur l'appli My Proximus sur mon smartphone et la je vois une consonnamtion de data de +- 1.4 (un peu moins) et +- 13€ de facturation data ... la ca ne va deja plus ...

-4- Ce matin je refais la meme verification (le gsm ayant ete connecte au wifi toute la soiree et la nuit) et la grand suprise, toujours +- la meme consommation de data mais +- 26€ de facturation data ... et la ca va encore moins !

-5- Appel du 0800/33.800 dès 8h ce matin pour en savoir plus et la on me répond qu'ils ne savent pas voir la consommation en live et qu'il faut attendre la facture ... oui oui bien sur que vous savez afficher la consommation mais pas la voir ... j'en comme un doute ...

Si quelqu'un trouve une logique la dedans, ou sait à qui je peux m'adresser pour avoir une réponse à cette situation ...

Merci

Voici les screenshoot pris ce matin sur le site Proximus et sur mon smartphone pour plus de clareté 😉

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia

Commenter