Question

Consommation internet pc éteind


Badge
Bonjour,
j'ai reçu un message de Proximus m'alertant que mon volume internet est presque épuisé.
J'ai donc rajouté 20gb
Hier nous étions absent toute la journée avec pc éteint, ce matin je reçois encore un message me disant qu'il me reste 10gb sur les 20gb.
Comment est ce possible alors que tout était éteint, surtout 10gb ça me parer énorme.
Ma box est sécurisé donc personne peut se connecter dessus sauf proximus-fon.
Merci

3 commentaires

Badge
Merci pour la réponse, mon fils se demande si ce ne serait pas la xbox et la ps4 qui restent en veille.
Je n 'avais jamais fait attention à tout ça, mais maintenant que proximus à baissé son volume à 300gb.
En regardant sur le forum, beaucoup se plaignent de cette baisse, encore une action pour pousser les gens à prendre internet maxi.
Badge +4
si ce sont vos console qui consomme autant, éteignez les pendant la nuit.
passez un maxi ne sert a rien dans certains cas, parce que vous payerez plus cher pour un même débit. et le volume de base est passez à 500Go
maintenant concernant le volume, il s'agit d'être plus sage.
Badge +4
Vérifié les périphérique inscrit dans votre bbox.
coupé le fon pendant la nuit vous verrez ainsi si vous consommez encore ou non.

Il faut parvenir a éliminé des pistes pour trouver la solution.

Si malgré tout ces première mesure ne suffissent pas, soit vous attendez qu'un collaborateur intervienne sur le fourm pour voir votre situation en privée, soit vous contacté le service technique, en espérant que vous trouvez le bon vase de cristal pour vous aidez.

Commenter