consuter ma facture en ligne


J'ai reçu ma facture proximus non détaillée. Je téléphone donc pour pouvoir recevoir ce détail. On me dit de le consulter sur iNTERNET. Je n'arrive pas à consulter ma factue en ligne Proximus par contre je sais bien consulter la facture belgacom. Apparemment il s'agirait d'un problème chez vous pour lequel on a créé un ticket technique 3323308 depuis plus d'une semaine. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Il n'entre pas ds mes intentions de payer une facture qui ne me donne qu'un simple montant à payer sans pouvoir en vérifier la véracité. Je fais quoi?

5 commentaires

Inscription aux e-services Belgacom /Proximus la vous pourrez consulter le détails de votre facture. Ensuite passez en téléboutique et demandé que l'on fasse le nécessaire pour que vous ayez une facture Proximus détaillée
C'est bien gentil Raymond mais il me semble que vous n'avez pas bien lu mon sujet. Je suis inscrite aux E services puisque je sais consulter ma facture belgacom en ligne;-) et à l'ère de l'informatique je trouverais le fait de devoir se rendre en téléboutique un peu "archaïque" mais merci quand même pour votre réponse.
Chère Evelyne

Je vosu remercie pour votre patience. Il y a eu un problème avec votre dossier technique, mais j'ai fait le nécessaire pour le relancer et le compléter. Le problème devrait se régler sous trois jours. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,

Eva
la patience finit par me manquer...on m'avait dit 2 3 jours ça en fait déjà 9 et rien n'est solutionné...

Ce matin rien encore n'était solutionné. J'ai donc téléphoné au 6O60 et ça a pris quoi? 15 minutes...Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai dû téléphoner aussi souvent alors qu'il suffisait juste qu'une personne s'y attelle en 15 min...attendre 20 jours...pffffff quel manque de professionnalisme quand même. En tout cas, je remercie la jeune fille qui s'en est occupé ce matin .

Commenter