contente de belgacom


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,


je viens mettre un message pour dire que je suis très satisfaite des services de belgacom.


Ces plutôt rare de voir des messages positif ici et même si j'ai eu quelque petit souci par le passé, je ne changerai pas d'opérateur.


Ce matin, mon décodeur de location ne fonctionnait plus correctement,je me suis dit: 'ces parti pour 2 heures au tel puis quelques jours avant le changement de décodeur enfin...' je prend donc mon téléphone, sonne au service technique, explique ma situation et la il me propose le changement de mon décodeur tout ça en même pas 5 minutes 'attente comprise' très contente car je peux l'échanger tout de suite, je me rend dans un belgacom center ou on m'a échangé mon décodeur tout de suite aussi.Donc panne ce matin et réparer même pas en deux heures.


Je dis MERCI BELGACOM.




5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, Content pour toi, tu semble être la seule cependant.


Problème son HD toujours le même... Foutage de gueule
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour à vous deux,


Comme toujours tout dépend de la personne sur qui on tombe, même si cela ne devrait pas être le cas.


j'ai fais appel au help desk à quelques rares occasions et il m'est arrivé de tomber sur des touristes qui ne savaient sans doute même pas qu'ils étaient là, mais aussi sur des gens compétants et agréables.

Comme partout malheureusement et je ne pense pas que cela ira en s'améliorant a l'avenir.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Une 50aine de millier d'appels au call center par jour + les visites en téléboutique (qui, la plupart renvoient au call center parce qu'ils n'ont pas les c***lles de prendre une décision) représente à peine 1% des abonnés, dont la plupart veut des renseignements! Donc, il y a des plaintes et des soucis pour très peu de gens ; mais un forum comme celui-ci recueille 99% de plaintes des 1% de clients insatisfaits!


saly fait partie des 99% de clients satisfaits qui poste et vient diminuer le 1% des clients insatisfaits sur ce forum ;-)
Bonjour Saly,

Même si je n'y suis pour rien cette fois-ci, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. C'est assez rare que pour être souligné. Pour ma part, j'espère toujours un peu que les utilisateurs que j'ai pû aider reviennent spontanément en "public" pour faire part de leur expérience.

Ceci me permet de rappeler que je reste à la disposition de tous ceux qui voudraient une assistance de ma part.

@JM Mons : Si ce n'est déjà fait entre temps, n'hésitez pas à me communiquer par message privé votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le détail du problème de son qui vous occupe sur les chaînes HD.

Bien à vous,
Eva

Commenter